Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 13 juin 2016
Après avoir poncé une maison complète sans girafe, je regardais pour en acheter une à un prix raisonnable.
Cette ponceuse est vraiment super. je m'en sert pour poncer une maison complète qui nécessite plusieurs passe d'enduit pour espérer retrouver un mur lisse. Je n'y serais jamais arrivé sans.

Les - :
- Ponceuse assez lourde, mes plafonds sont haut même avec le bras télescopique impossible de faire les plafonds sans un échafaudage
- Plutot bruyante, la rotation sifle - impératif d'utiliser des bouchons d'oreille

Les + :
- Un ponçage efficace et rapide
- Le système d'aspiration vraiment efficace, sur un aspirateur de chantier peu de poussière dans la maison comparé au volume poncé (à condition d'avoir un aspirateur de chantier correct)
- Un gain de temps considérable comparé aux autres méthodes
- Le plateau de poncage bien reglé avec une surface de ponçage homogène quelque soit l'angle du bras.

Je recommande vivement.
le 1 juin 2017
Acheté pour éviter une location onéreuse. Elle a poncé les placo sur 430m² de surface sans difficulté. Suite à la lecture des commentaires j'ai évité de poncer à fond. En réglage 4 elle chauffe beaucoup moins (au niveau du câble d'entrainement) du coup elle fonctionne toujours parfaitement.

Point positifs :
- Son prix
- Sa qualité suffisante pour un particulier
- L'aspiration des poussières est bonne même avec un disque plein
- Le réglage de la vitesse

Point négatif :
- Le tuyau d’évacuation des poussière est trop lourd. l’ensemble pourrait être plus léger.
- L'articulation de la tête se bloque un peu il faut prendre le coup
- Le bouton de réglage de vitesse est mal placé on le modifie par erreur

Je recommande cette achat pour une maison neuve qui me semble l'idéal. Attention quand même à votre force physique. Ce type d'outil est lourd (même les pros) certaines sont sur chariot ce qui évite de la porter. J'ai une bonne carrure mais j'ai souffert pour les plafonds !
le 13 mars 2013
ponceuse efficace.
surface déjà traitée d'environ 200m².
machine suffisamment puissante.
Le seul bémol est son poids en tête de ponçage après un emploi long.
le 17 janvier 2013
tres bon article, utilisé quelques heures sans souci . avec l'aspirateur pas de poussieres.
sert egalement pour le poncage de sols.
delai de livraison plutot court environ deux jours ouvrable.
a un prix tres attractif, dommage que le vendeur ne vende pas de disques supplémentaires.
le 6 janvier 2014
Livraison rapide, article conforme a la description.
montage de l appareil, un peu de chipotage mais ça va.
beaucoup trop lourd pour faire les plafonds, pour les murs très limite vu son poids on doit faire très attention de pas creuser les murs, pas maniable du au poids encore.
Je suis retourner a une petite ponceuse 1er prix avec aspirateur, je préfère 1000 fois.
Je déconseillé vivement cette achat.
le 27 août 2015
Servie pour 25 m2. Les pignons reliant le tuyau d'alimentation au plateau de ponçage n’entraînent plus le plateau. Il est évident que c'est un défaut de fabrication. je l'ai achetée il y a 3 - 4 mois mais utilisé seulement maintenant.
J'attend une réponse de leur sav. Trés déçu et gêné, surtout en plein travaux.
le 6 septembre 2017
après quelques heures d'utilisation (environ 20 heures d'utilisation) l'axe de transmission flexible du plateau c'est rompu ,après avoir contacté le vendeur ,plus de réponse pour le moment ,matériel peu cher et peu fiable, du chinois bien évidement , bien fait pour moi ! ,on se laisse tenter par le prix et on en paye les conséquences et le emmerdes.
le 27 décembre 2013
belle ponceuse absolument complète.il ne manque rien et on peut attaquer son travail tout de suite après l'avoir assemblee( 15 mn). à l'usage,elle est performante et permet d'avancer rapidement son boulot.attention par contre:elle est très efficace et sur des joints placo bien fait,il faut la manier avec délicatesse.seul bémol: son poids un peu élevé.mais rien de grave.
le 25 septembre 2013
Produit en panne ( flexible de transmission cassé) sous garantie mais le fabricant refuse de m'envoyer la pièce sous garantie et me demande même une somme de 53 euros environs pour l'échange et l'envoi de la dite pièce !!!! Malgré de nombreux échange de mail le fabricant ne déroge pas a son dictat !!! Ma ponceuse est toujours en panne.....
le 13 février 2014
ce produit est d'un très bon rapport qualité prix. attention à bien assembler l'aiguille métallique qui assure la rotation du plateau.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.