le 22 août 2013
La Tablette fonctionne bien avec de beau graphisme ect... Mais malheureusement la tablette ne fonctionne pas si elle n'est pas branché au secteur ce qui rend la tablette inutile car elle ne peut pas être transporté .
le 27 juin 2013
Il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire pour mon neveu. Après seulement 2 semaines d'utilisation la batterie a fondue et endommagé l'appareil.
22 commentaires| 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 février 2013
Après une semaine d'utilisation,avec grand soin,sans raison apparente,la vitre s'est brisee.......Tablette inutilisable,et étant donné le prix il n'est pas judicieux de la faire réparer.
le 26 janvier 2013
très bon rapport qualité prix pour cette tablette fournie avec un chargeur 220v + cordon usb + adaptateur usb pour clé usb. tout ça en plus d'un emplacement pour carte microsd (32 go max).
j'ai eu un petit souçi avec le cordon usb qui était défectueux mais le vendeur intelleway m'a renvoyé un cordon et tout est ok.
pour info : elle est bien reconnue par Windows 8 pro
j'ai testé un reset usine et elle a redémarrer en chinois. donc : [...]
le 14 janvier 2013
Parfait rien à dire tout fonctionnne bien, la tablette est suffisante pour des jeux sur play market et sur la navigation sur internet
le 11 décembre 2012
J'ai acheté cette tablette pour ma fille qui avait déjà eu un I-pad en main et qui trouvait ça génial et je ne le regrette pas! la qualité de l'image est bluffante et la navigation très intuitive. Nous avons chargé des jeux gratuits via le navigateur, nous lui avons téléchargé des films, on peut ajouter une SD pour augmenter la capacité bref.... rapport qualité-prix plus qu'imbattable!
le 6 janvier 2013
La batterie manque un peu d'autonomie. À part ce détail l'appareil est très bien. Agréable au toucher, taille parfaite. Facile à manipuler et à comprendre.
le 17 mars 2013
Rapide pour allumage mais tablette peu rapide pour lancer une application...
Écran tactile en verre très fragile; une fois fêlé impossible de s'en servir en tactile...
Notice quasi inexistante, difficile de trou ver comment déconnecter proprement la clef USB...
Je ne vous pale pas de l'emplacement carte micro SD; prévoir une pince a épiler car sinon impossible d'essayer de la retirer... Pas ergonomique...
Possibilité de mettre clavier azerty en wifi mais la tablette est programme qwerty donc il faut faire les conversion mentalement pour taper un texte...
Arrière tablette en plastique blanc qui inspire aussi peu de sollicite que l'ecran en verre...
Format atypique donc impossible de trouver un étuis forme porte-feuille d'où un écran fêlé inutilisable car plus tactile !....
Un seul port mini USB ce qui est galère quand on met un clavier wifi car plus aucun port disponibles..
Aucun port Ethernet...
Bien pour des enfants...
Si vous avez un iPhone vous allez tomber de haut !!!!
le 28 février 2014
Les applications téléchargées ne fonctionnent pas, même les plus basiques.
De plus pour renvoyer l'article je dois payer 17 euros de frais d'envoi... Sans compter ceux que j'ai payés pour le recevoir!! J'espère que je serai remboursée!!
Bref, mettez un plus d'argent pour votre tablette, celle-ci n'a aucun intérêt...
le 29 décembre 2012
Une tablette tactile PC, exactement ce que je voulais à un prix défiant toute concurrence. UN seul bémol lorsque l'on cherche une house clavier on ne trouve que des claviers qwerty et ça c'est dommage