undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_PhotoM16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 30 octobre 2013
reçu dans les 3 jours, emballage correcte, pas d'indication de la marque samsung au centre du tiroire comme visible sur la photo. Pensez à commander les 2 cables (alim et sata) qui ne sont pas fournis.
le 3 mai 2014
Dommage que ce graveur n'intègre pas la technologie lightscribe. En dehors de ça aucun souci ni lors de l'installation ni lors de l'utilisation.
Un petit voyant marquant l'utilisation aurait quand même été le bienvenu
le 5 janvier 2014
Graveur reçu rapidement (2/3 jours en comptant les fêtes) et très bien emballer !
Il fait ce qu'on lui demande : il m'a lancer a merveille mes 2 DVD de pilotes et mon DVD Windows.

/!\ Seul défaut : pas de câble SATA fournit !
le 12 juillet 2014
De couleur noir et bien qu'il soit de marque Samsung ne vous attendez pas à ce que soit marquer en façade...
Oui ici nous parlons bien d'un produit en OEM donc sans boite, ni cable, ni CD d'installation.
Si vous savez déjà tout cela, vous pouvez y aller les yeux fermés :)
le 25 septembre 2013
Je grave quasiment jamais de CD/DVD, mais j'ai pris ce produit pour avoir un graveur au cas où (et un lecteur au passage). Pour le prix il remplit parfaitement sa fonction, ce n'est surement pas le meilleur en taux de gravure mais pour du dépannage ponctuel c'est parfait.
le 20 avril 2013
Lecteur CD/DVD SATA basique mais qui fait très bien son boulot pour le prix.
Installé en 5min dans un vieil ordinateur et fonctionne très bien.
le 9 décembre 2013
Produit correct, remplace parfaitement mon ancien lecteur IDE. Installation simple et rapide. Aucun driver nécessaire pour utiliser sous win7 x64.

Pour 20€ livré à domicile je ne peux qu'être satisfait.
le 16 janvier 2014
Vous cherchiez un lecteur DVD interne sans défaut majeur, pour une utilisation de tous les jours et pour un prix record ? Vous l'avez. Evidemment que ça ne vaut pas les lecteurs/graveurs blue-ray dernier cri, mais honnêtement à une vingtaine d'euros, difficile de faire mieux...
le 11 janvier 2014
Ce graveur CD/DVD fait ce qu'on lui demande pour un tarif attractif. Jusqu'à maintenant, je n'ai eu aucun soucis de lecture/gravure mais que cet appareil est bruyant !
le 3 avril 2014
reconnu direct avec Windows 7 sans soucis il a fait son boulot pour réinstal au bout d'un an il tourne encore pas de soucis

Voir 1 question avec réponse