le 15 juin 2013
Produit que j'ai commandé pour offrir, il est de très bonne qualité, le prix m'a fait hésité mais je ne regrette pas mon achat. Les données fournies dans la fiche correspondent tout à fait, coffret de rangement très esthétique, plusieurs tailles pour les embouts, de multiples possibilités pour gérer les appels directement sur les écouteurs (volume/raccrocher/décrocher/refuser appel...) et une autonomie raisonnable. Très satisfait, je le conseille.
le 22 mars 2013
J'avais avant un Jabra HALO2 de tres bonne qualité déjà. Avec le Jay Bird JF4, on gagne en dimensions et poids sur l'oreille, et aussi en qualité de son. De plus, il est possible de prendre ses appels lorsque couplé avec un Iphone (mon cas). Automie de 4 heures 1/2 environ. Il est fourni avec un coffret de rangement tres pratique et esthétique. Il est aussi fourni avec plusieurs adaptateurs d'oreilles intra mais aussi par-dessus l'oreille. Mon usage: Running et VTT.
le 20 juin 2014
Les écouteurs sont légers et le son est de bonne qualité.
Ils tiennent parfaitement bien dans les oreilles pendant un jogging mais le cordon est un peu gênant pendant la course.
Il y a toujours moyen de le repasser au-dessus des oreilles pour éviter qu'il pende.
Par contre, le micro est trop éloigné pour les communications et donc il faut parler très fort ou décrocher l'écouteur pour mettre le micro devant la bouche.
Dans l'ensemble, bon produit qui semble solide.
le 21 janvier 2013
Surprenant!
Meilleur que les filaires milieu de gamme que je possédais jusqu'à lors.
Manque d'aigüe en natif (choix revendiqué par Jaybird pour limiter la fatigue auditive). Se corrige très bien avec une equalisation depuis l’émetteur Bluetooth.
Impeccable
le 18 août 2015
J'ai acheté ces écouteurs en avril 2014. Nous sommes aujourd'hui en juillet 2015 et ils ont cessé de fonctionner...du jour au lendemain sans explication ! je suis allé au boulot le matin avec et en rentrant le soir...plus personne ! En branchant les écouteurs, j'entends un petit bruit nasillard. La batterie semble tout simplement morte ! ça fait pas beaucoup comme durée de vie !

En dehors de ce souci de durée de vie, la qualité était plutôt au rendez vous. Bonne tenue dans les oreilles avec ce système de petit aileron à insérer dans les oreilles. Très bon son (de mon point de vue, je ne suis pas audiophile et j'écoute principalement des MP3) et facilité générale d'utilisation. Même si à force de miniaturiser forcément on perd un peu en praticité ergonomique et parfois pour appuyer sur les boutons il faut y aller avec des doigts de chirurgien ;)

Bémol en terme d'ergonomie concernant le fil reliant les deux écouteurs. Il se prenait régulièrement dans mes cols de chemise ou de manteau, ce qui était très désagrable et rendait parfois l'expérience utilisateur assez agaçante. A savoir.

Autre bémol en terme de finition plastique : le plastique de l'oreillette comportant tous les boutons s'est déformé au fur et à mesure des pressions, surtout au niveau du bouton marche arrêt qu'il faut appuyer de façon assez importante pour être certain de l'enclencher.

Mes principales utilisation ont été : running et écoute chez moi en faisant le ménage. Très peu d'utilisation en mode "main libre" mais à nouveau un bémol (lié toutefois au concept même des écouteurs intra) : je ne m'entendais pas parler (puisque les intras coupent un peu le son éxtérieurs) et j'avais donc toujours l'impression de crier au téléphone. Je devais donc sortir un peu les oreillettes pour pouvoir m'entendre et avoir un niveau sonore raisonnable.

Après avoir "investi" dans ces écouteurs a priori de marque, je me dis que je vais peut être me tourner vers des produits moins chers (20€) quitte à changer tous les ans (puisque de toute façon ces écouteurs là durent aussi environ 1 an...).
le 16 janvier 2014
Excellente qualité à recommander j'ai essayé plusieurs oreillettes c'est la première qui remplie les conditions de qualité, de poids, de simplicité. Seul bémol la mise en route et l'arrêt sont un peu long.
le 18 juin 2014
Je vous recommande vivement ce casque sans fil, bien meilleur que mon précédent. Très léger, agréable à porter, peu de parasitage. Seul bémol: il n'est pas possible de vérifier l'état de la batterie. Compter 3/4h d'autonomie en usage constant.
le 19 juin 2014
Ces écouteurs sont très facile à connecter à mon téléphone ou mon ordinateur.
Le son me convient très bien.
En revanche mes interlocuteurs ne m'entendent pas très bien. De plus après quelques semaines s'utilisation pas particulièrement intensive (ni en durée, ni en condition) j'entends des éléments qui se "baladent" dans l'un des écouteur - Pas très solide
le 25 mai 2014
Tient bien en place pendant la course, son correcte, appairage avec le device bluetooth facile. Le fil a tendance à accrocher sur la peau de la nuque avec la sueur, ce qui provoque parfois une tension gênante si l'on tourne la tête.
le 7 septembre 2014
En résumé - le son est bon - il tient bien aux oreilles - la conection est rapide - très satisfaisant - le seule inconvénient que j'ai trouvé ; c'est qu'il faut toujours porter son smartphone du coté droit pour éviter les coupures - Excellent produit !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.