1 194
Taille: 64 GB|Style: Emballage 'Déballer sans s'énerver'|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier
Prix:71,21 € - 115,56 €

le 27 août 2017
Très bien et résistante. Je l'ai légèrement plié 2 fois par accident dans la prise et elle tient le choc

J'ai apprécié la rapidité en USB3.

Mais du coups 32Go ça deviens juste. C'est très, très, vite remplis.
le 1 septembre 2017
un peu longue et parfois difficile de rentrer le connecteur mais au sinon point de vue vitesse de transfert, elle fait le job sans problème. Sandisk est un gage de qualité notamment en vitesse de transfert. Après quelques mois d'utilisation intensive, rien à signaler elle fonctionne au quotidien comme au premier jour
le 16 août 2017
Très bon produit. Robuste et petit. De grande capacité pour mon usage personnel, bien sûr ne remplace pas un disque dur externe mais permet la possibilité de stocker un grand nombre de données pour un usage quotidien.
le 15 août 2017
remplis son role sans plus avec peut être un manque de rapidité dans le transfert des données mais j'ai peut être mal lu ses spécifications
Alors voilà mon retour d’expérience sur la clé Sandisk 16 Go Cruzer Glide USB 3.0., modèle SDCZ600-016G-G35.
Le packaging est très simple (étui en plastique transparent sous structure cartonnée) mais clean et cela offre un emballage nickel.

La clé est sobre, de couleur noire mat, avec une finition rouge transparent sur le poussoir de la partie rétractable et SanDisk marqué en rouge également, le tout lui conférant un très bel aspect. L’encoche prévue pour accrocher une lanière (dragonne ou type tour de cou) est protégée par la forme en biseau. Elle a une section suffisamment épaisse pour ne pas casser à la première traction dessus, ce qui est un bon point. Le revêtement (en plastique lisse) semble correct et paraît pouvoir s’inscrire dans le temps. La partie USB est donc rétractable pour garder le connecteur à l’abri sans avoir à courir après un petit capuchon que, de toute façon, ont fini toujours par perdre à un moment ou un autre. La manipulation est très aisée, d’un simple glissement de doigt. Grâce à ce port USB rétractable, on peut transporter cette clé USB sans risquer de l'abîmer, ce qui est un point intéressant.
L'USB 3.0 assure vitesse et performance pour des transferts efficaces et sécurisés par SanDisk. En effet, la protection est assurée par mot de passe avec le logiciel SanDisk SecureAccess qui est inclus à la clé. Comme le spécifie l’emballage, celle-ci est compatible Mac et tout OS Windows jusqu’au 10.
Je me sers de cette clé de 16 Go de stockage comme d’une clé bootable. J’y ai installé un ISO de Windows 10 dont je me sert pour réinstaller mon système quand cela est nécessaire et cela fonctionne parfaitement. Que demander de plus à une clé USB ?
Elle est livrée sans câble/rallonge USB.

Je recommande donc cet article à tous ceux qui sont à la recherche d'une solution de stockage externe simple, rapide, fiable et accessible en terme de prix. Autre conseil, surveillez les promotions régulières sur Amazon pour acheter cet article au meilleur prix : des promotions en abaissent régulièrement le tarif.

Si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas. J'y répondrai volontiers.
Merci pour votre lecture. Si, comme je l'espère, ce commentaire vous a été utile, pensez à cliquer sur OUI. Cela fait toujours plaisir de recevoir des encouragements et de se savoir utile à quelqu'un. Vous pouvez aussi laisser une appréciation sur mon évaluation en cliquant sur COMMENTAIRE ou sur REMARQUE SUR CE COMMENTAIRE.
le 27 février 2016
Bonjour, je viens de recevoir cette clé usb 3.0.
J'ai tout de suite essayé d'effectuer un transfert de film sur celle-ci et je me suis aperçu que les performances de transfert ne correspondaient pas à celles inscrites dans la description.
Pour un film de 1,2 Go, le transfert tourne entre 20 et 30 Mo/s.
Je suis nul en informatique et j'aurais aimé savoir pourquoi le débit est aussi faible ?
le 6 mars 2017
marre d'attendre la copie ou la lecture de données sur mes clés usb.
une petite recherche sur le net m'a donné le top 5 des clés.

celle ci en fait partie !

======================
PRODUIT ET UTILISATION
======================

super vitesse en écriture mais également en lecture.

la clé est reconnue instantanément
la copie de gros fichiers est extrêmement rapide
La lecture de films même de grosse taille ne pose pas de problème de saccade.

C'est un très bon produit que je conseille.

En résumé :
================
CE QUE J'AI AIMÉ
================
+ extrême rapidité de lecture écriture
+ esthétique/finition

=====================
CE QUI M'A MOINS PLUS
=====================
- le système à ressort qu'il faut maintenir lors de l'insertion de la clé.

J'espère que mon commentaire vous aura été utile, si c'est le cas indiquez le en cliquant sur oui ;)
le 3 août 2016
c'est une bonne clef pour le transfert entre deux portables
mais en dehors d e cela, elle n'est pas aussi rapide que je l'espérais
cela dit elle fonctionne, mais je la réserve désormais aux travaux de bureautiques...
pour la lecture de fichiers musicaux complexes, elle n'est pas très efficace.
lors des échanges Midi, entre mon asus 75 x, et mon pro Tools/ou ma suite Arturia, j'ai des décrochages constants. par pertes de données
donc....inutilisable pour l'affectation destinée initialement
le 31 mars 2017
Clé USB simple et rapide. Ses débits sont très appréciables.
Complètement plug & play, aucun souci de détection sur tous mes périphériques (ordinateur, box tv...).
Capacté suffisante pour bien des utilisations courantes (multimédia, bureautique...).
Petit reproche concernant sa taille assez imposante en longueur, une fois branchée elle dépasse considérablement de l'appareil. Son mécanisme de rétractation n'est pas optimale (se rétracte un peu parfois lors de l'insertion), un simple capuchon aurait été préférable.

Je la recommande malgré tout avec grand plaisir.
le 27 mars 2017
C'est une des rares clés USB RETRACTABLES.

C'est mieux qu'un capuchon qui se perd.

Et c'est mieux qu'un embout fixe, qui peut s'abimer ou se salir.

Rapidité lecture / écriture super rapide, conforme à ce qu'on attend de la norme USB 3.0.

Elle est plutôt grande et c'est mieux, tient bien dans la main. J'ai déjà acheté des clé très petites, mais c'est un risque de perte et c'est difficle à manipuler. Donc à moins d'avoir une bonne raison de vouloir une petite, celle-ci c'est la taille idéale.

J'en ai commandé une deuxième.

Voir toutes les 68 questions avec réponses.