le 23 août 2015
Bon, je rejoins quand même ceux qui critiquent ce best of en disant qu'ils en ont sorti trop...

Cependant, si vous n'avez pas encore de best of des Stones... Prenez celui-ci !!!! Il y a absolument tous leurs meilleurs morceaux dessus... les trois cd sont un bonheur... De plus, avec de bonnes enceints le rendu est plutôt bon voir très bon compte tenu de l'âge de certains titres....

Faîtes vous plaisir et achetez le sans réserves,

Bonne écoute,
Alex
le 18 mars 2014
N'étant pas un fan des Stones, j'ai acquis ce disque car il contient sur un seul support l'essentiel de la production de ce groupe, à ce que j'ai lu.

Si l'aspect artistique n'est pas critiquable, mon avis est beaucoup plus nuancé pour la "qualité" technique des enregistrements. Franchement, ce support soi-disant destiné aux audiophiles devrait contenir ce qui se fait de mieux à ce jour en terme de dynamique et de mastering, ce qui n'est pas le cas avec ce disque. J'espère que d'autres Blu-Ray Pure Audio sont beaucoup mieux mixés pour démontrer l'intérêt du support, sinon ce support finira comme les autres tentatives avant lui. C'est dommage, le fric et le marketing parlent avant tout le reste. Consternant.
le 26 février 2013
quand au produit ,un pur bonheur audio,il est temps de développer les formats audio HD,les mp3 sont tellement pauvre en définition et nous avons la chances d'avoir a notre disposition des amplis hd de très très bonne qualité,on a deja fait impasse sur les dvd audio, et presque sur le SACD , il faut maintenant tout faire pour ce nouveau format compatible avec toutes les platines bluray.
le 3 décembre 2013
Je n'est jamais eu de CD des Rolling Stones, cela faisait un petit moment que j'écoutais leurs musiques sur Youtube et parfois avec un son moyen. Là il y a tout les meilleurs titres, et c'est ce qu'il me fallait! J'en ai même découverts ou redécouverts à ma plus grande joie!
Et franchement j'adore la pochette! Elle déchire! Bref un super produit!
le 14 septembre 2013
Je ne comprends pas la logique de l'ordre des morceaux mais surtout pourquoi avoir mis des titres en mono que je trouve moins bon qu'en SA-CD?
Pour les titres anciens en stéréo il doit y avoir un nouveau mixage en plus de la dynamique améliorée par le Blu-ray car la rythmique sort très bien. 50 titres sur un disque c'est vraiment bien, si le prix n'est pas exagéré, comme celui-ci, je suis prêt à acheter ce genre de compilations pour d'autres artistes.
le 19 juin 2013
Colis reçu dans les délais et conforme à la description
Cependant, c'est un nouveau produit audio prometteur, sur support blu-ray, annonçant un débit 24bits/96KHz (contre 16bits/44KHz pour le CD), débit équivalent au master studio, mais qui a eu du mal à me bluffer en écoute comparative avec son équivalent CD...
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 janvier 2013
Un super son en DTS !
J'ai redécouvert "Sympathy for the devil", les bongos et percus sont là jusqu'à la fin ainsi que le piano, ce qui n'est pas le cas sur le CD (Vers la fin un peu de "magma, gloubi gloulba")
A vos platines Blu-ray pour l'expérience.
le 24 janvier 2013
Un super son pour ce Blue Ray !!! Je n'ai jamais eu cette qualité avec aucun autre support... Le top... On se croirait en concert live.
Aussi bonne idée d'avoir mis ça dans une boîte Blue Ray, pour faire la différence avec le Cd classique...
le 21 juillet 2013
Qualitée sonore exeptionnelle,pour ce blu ray audio .Un voyage de 3 heures dans la carriere et musique des ROLLING. De leur debuts des annees 60 a nos jours...Superbe....Et encore grace a la caverne d ALI BABA qu est le site....AMAZON
le 18 janvier 2013
Avis aux fans des Stones c'est vraiment le produit qu'il manque à votre collection ! Un régal pour les oreilles, on se croirait presque devant la scène en train d'admirer Mick et sa bande ! Une vraie découverte que je recommande !