le 15 décembre 2013
Utilisé pour monter une nouvelle configuration multimédia/jeux dans un boitier Micro ATX, ce processeur A8 se révèle être très véloce et obtient 7.2 en indice de perf' sous windows 7.
Le processeur SEUL sans carte graphique; fait tourner Minecraft à la perfection, en plein écran et tous les paramètres à fond entre 70 et 200 images par secondes.
Le ventirad fourni n'est pas aussi bruyant que ça, mais je songe déjà à le remplacer à cause de son efficacité bien plus perfectible.

En résumé; vous voulez un quad-core à moins de 100 euros, alors n’hésitez plus !
33 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 octobre 2013
Acheter pour monter un HTPC en mini-ITX, j'en suis très content.
La puissance délivrée est suffisante pour faire tourner des petits jeux mais aussi de plus gros titres comme Darksiders (qui date un peu certes) ou League of Legends.
Évidemment pas de problème en ce qui concerne le décodage vidéo.
J'ai par contre remplacé le minuscule ventilateur fourni par un autre modèle, plus efficace pour dissiper la chaleur tout en étant bien plus silencieux (petit boitier)
le 13 septembre 2014
Ce processeur fonctionne à merveille et pour un prix très correct.
Fait ce qu'on lui demande avec une belle rapidité sans pour cela chauffer de façon excessive.
De plus comme c'est la version " K " on peut l'overclocker à souhait " sans exagérer bien sur ".
En automatique avec ma carte mère Asus, il passe à 3,9 GHz sans le moindre souci et sans chauffer.
La carte graphique intégrée est largement suffisante pour pas mal de choses, peut-être pas pour de gros jeux et encore,
mais là n'est pas le but, si on est "joueur" il suffi d'ajouter une bonne carte graphique.
le 15 avril 2013
Ce n'est certes pas un INTEL Core i7 3xxx mais il coûte 1/3 du prix d'un Core i7 3770k ou 3820 et il est suffisamment performant pour faire tourner tous les jeux les plus lourds en association avec une carte graphique à la hauteur (GTX680 ou Radeon HD7970) et 8 Go DDR3 1333, 1600 ou 2000 MHz
le 7 décembre 2013
Ce processeur est juste génial je fais tourner Bf3 en ultra !!
Je le recommande fortement surtout pour son prix
le 22 novembre 2015
bien fait le taf
je les overcloker a 4000mhz
et il tourne tres bien, la partie graphique est bien supporté
le 20 mars 2014
Grâce à ce genre de produit, pas cher et qui convient à la très grande majorité des utilisations ! Il est vraiment parfait pour de la bureautique et internet. Je le conseille vivement.
le 18 mai 2016
Achetée pour monter un nouveau PC en replacement d'un pc de bureau!

Montage facile, depuis 1an le pc tourne sans soucis!
Petit plus pour la pâte thermique déjà installée et la facilité de montage du ventirad.
Je recommande!
le 22 avril 2014
Totalement ce que j'attendais de ce processeur une quotte de 7 sous seven-pro 64

Pas aimé:
Rien du tout pour le moment.
le 27 février 2014
très bon processeur. overclocké à 4.5 GHz sans aucun problèmes ... sur une carte mère Azus F2A55 ATX socket FM2.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.