le 16 mai 2014
très bon proc de moyenne gamme qui suffit AMPLEMENT pour surfer sur le net a droite et a gauche..
couplé avec une carte mère AMD ATX FM2 A55M E-33 et avec 2 Ram DDR3 de 4Go chacune, ca tourne nickel..!

PC monté pour ma mère qui ne fait que surfer sur des jeux ou gère son "administration" en ligne, c'est dejà bien assez puissant..!
le 2 février 2014
Un très bon choix pour monté un HTPC , il lit tout les formats vidéos HD même les plus gourmands de façon fluide .
Le tout en chauffant quasiment pas , de plus la parti GPU intégrée est capable de lancer pas mal de jeux si vous étaient
près a jouer en 720p avec les options sur bas/moyen . Enfin bon on achète pas un cpu de ce genre pour jouer ...
le 1 novembre 2014
Impeccable pour mettre à jour une configuration bureautique et internet.
Processeur pas cher et couplé à une carte mère MSI A55M-E33 à une trentaine d'€uros. Fonctionne correctement.
le 27 avril 2014
La version boite à même pas 50 euro et elle inclut tout.
Pas besoin de débourser encore 15-20 euro pour un ventirad.
Super pour un PC destiné à la bureautique
le 13 mai 2015
J'ai récupéré un pc qui avait un processeur de 1ghz, j'ai changé la carte mère, la ram, j'ai pris ce processeur, et maintenant, ça fonctionne super bien !
le 7 mai 2016
Ce processeur fait son boulot sans problème.Bien sur, ce n'est pas aussi "nerveux" qu'un INTEL et ça consomme plus.Mais c'est également beaucoup moins cher !! Recommandé pour un petite configuration.
le 30 septembre 2013
rien a signaler, fait très bien son boulot bref un bon achat.
Un bémol en ce qui concerne le ventilateur d origine un peu bruyant
le 24 décembre 2013
ce CPU est parfaitement adapté à mon choix de carte mère, peu de consommation , économique et fiable et facile à mettre en en place
le 17 décembre 2012
Le processeur me sert pour mon htpc au salon et je suis absolument satisffait de la performance. J'ai limite la frequence a 2.7 Mhz, pour une raison de bruit au niveau du ventillateur et cela suffit pour la tele en hd. Le chip graphique integre marche egalement tres bien et sans le moindre problem. Bon rapport qualite - prix.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juin 2015
bonjour,je suis desolé j'ai encore un problème de l'unité central que j'ai commandé chez vous il ne fonctionne pas voilà je suis pas content pour l'unite central ,je vais me debrouillé

Voir 1 question avec réponse