Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:4,39 €

le 25 juillet 2013
La chanson française des années 50's interpretée par une grande artiste Cora Vaucaire. Toute la justesse et finesse de la voix de cette chanteuse qui fit une carrière reconnue dans les cabarets parisiens de l'époque. Tout est là ou presque sur cette compilation. A écouter en fermant les yeux.
le 6 mai 2013
Belle voix, souvenirs, souvenirs. Toute une époque.
Grands "classiques" de la chanson française du "siècle " passé!
A tous bonne écoute.
le 27 janvier 2013
magnifique cela me rajeunit de 50 ans. Cora Vaucaire était une grande dame de la chanson française dont on ne parle plus assez souvent....
le 17 mai 2014
j'aime beaucoup la chanson française et parmi tous ces artistes, j’apprécie beaucoup Cora Vaucaire, cette grande chanteuse qu'écoutait ma maman.