Format: DVD|Modifier
Prix:22,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 30 décembre 2012
Quelle (grosse) déception que cette série française, annoncée pourtant comme un évènement par la chaîne "Canal +" ; l'idée de départ pourtant intéressante est laborieuse à se mettre en place, c'est mou, les rebondissements sont distillés au "compte-gouttes". Je n'ai pas tout compris : pourquoi réellement ces "revenants" sont-ils venus parmi les vivants, dans quel but (vengeance ou autre), pourquoi eux, comment, le barrage pourquoi se vide-t-il ? Je pourrai en mettre une liste entière d'interrogations de ce type... Le jeu des acteurs n'est franchement pas en adéquation avec les personnages joués et même pour certains rôles je me suis demandé ce qu'ils venaient faire dans l'épisode. Je me suis ennuyée ferme du début à la fin, à me demander même, si j'allais poursuivre jusqu'à la fin de la saison 1; j'ai tenu bon pour voir si réellement à la fin du DVD, tout cet imbroglio de situations et de personnages allait se démêler, mais quand j'ai vu le générique de fin, là franchement j'ai eu l'impression d'avoir perdu mon temps ... peut-être que mes interrogations trouveront leur réponse dans la saison 2, mais je ne m'aventurerai pas à y mettre quelques euros supplémentaires.
le 14 novembre 2013
Aucune fausse note dans le scénario, les personnages... Un bon moment assuré.
En bref, une très bonne production française : vivement la saison 2 !
le 3 octobre 2013
j'ai acheté ce dvd par curiosité et je ne regrette pas du tout!! vivement la suit! très bien pour une série française! du suspense!!
le 21 décembre 2012
Après avoir lu et entendu(notamment sur Canal mais faut-il s'en étonner) les multiples critiques élogieuses et dithyrambiques sur cette série,j'ai essayé à plusieurs reprises de m'y intéresser.Malheureusement,à chaque tentative,j'ai été submergé rapidement par un ennui profond.Série à conseiller donc aux insomniaques.Sinon,vite la suite de Mafiosa et de Braquo pour nous réveiller.
le 30 novembre 2013
Dans une petite ville montagneuse, où tout le monde se connaît, des défunts ressuscitent, non pas sous la forme de morts-vivants hallucinés et affamés de chair fraîche, mais tels qu’ils étaient au jour de leur mort, tout simplement pour continuer leur vie là où il l’avait laissée ; certains en ont conscience, d’autre pas. Plusieurs histoires débutent, puis se croisent s’entrelacent et finissent par se rejoindre avec une efficacité narrative redoutable, servi par un casting quasiment sans faille. Chaque personnage vivant est confronté à « son » survivant, écho de son passé, puis ce sera autour de la collectivité d’être touchée et de faire face à sa culpabilité. La parabole est forte, portée par un basculement dans le fantastique qui ne fait rien perdre de la crédibilité du récit. Certes, les emprunts à Twin Peaks pour le côté hors-monde glacé et sophistiqué ou de Lost pour la dimension métaphysique sont assez évidents mais, Les Revenants ne perdent pas pour autant leur originalité. On comprend ce qui se passe sans vraiment tout parfaitement appréhender ; des pistes sont encore à explorer et seront, espérons-le, exploitées à l’avenant lors de la deuxième saison.
le 3 avril 2013
Un scenarii, de bon acteurs, une musique angoissante, une intrigue réussie.
Voilà ce qu'on attend d'une série. Dommage qu'elle soit si courte.
le 17 mars 2013
une série Française à voir, je ne connaissais pas, je ne regrette pas mon achat. Une tres bonne histoire, bien tournée.
le 16 avril 2013
Achat des DVD par hasard! Mais quel bonheur de tomber sur une série française aussi réussie! Nous l'avons absorbée en 4 jours avec ma femme à raison de 2 épisodes par soirée!

Bravo! Bravo et encore bravo! Une passionante histoire très bien transposée du film vers la série TV! Nous préférons même la série TV au film!

Notre seule critique : Que la saison 2 ne soit pas disponible dès aujourd'hui!

Cela sent la pré-commande dès que Amazon le permettra!

Et une bonne soirée à tous les propriétaires du coffret de la saison 1!
le 13 février 2013
J'avais regardé les 2 premiers épisodes sur Canal + et faute de temps pour regarder la suite, j'ai décidé d'acheter les DVD.En effet, l'intrigue du départ vous accroche vite et vous avez envie de savoir pourquoi et comment ils sont tous revenus. Et bien... non vous ne saurez pas. Après 8 épisodes, ils repartent : pourquoi faire ? où ? Peut être n'ai je pas compris la métaphore ou alors il s'agissait du teasing pour la saison 2 (qui n'est pas du tout sure à ce jour) ? Bref on reste sur sa faim en attendant une hypothétique suite qui répondrait à toutes pistes lancées et non résolues au cours de la première saison.
le 14 octobre 2013
On se demande où les scénaristes de Canal+ vont chercher leurs idées !
En attendant, ça marche et c'est génial !
Comme quoi, même les Français sont capable de faire des séries étranges qui sortent de l'ordinaire !
Et qui donnent envie de voir la suite !
Donc vivement la suite !!!