Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: DVD|Modifier
Prix:14,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 30 août 2017
ds la saison 4 un poil moins bien mais assez interessante klaus est bien ignoble stefan lutte contre ses demons mais suit klaus par obligation qd meme. on ne s ennuie pas qualité du dvd ok n empeche que je trouve la vf de ian somerhalder tres tres bien choisie par conre elena par rapport a la vo c est un peu eloigné tt en etant tres bien doublé. une bonne 4 e saison donc. les bonus st sur le dernier disque ils st pas trop mal.
le 13 juillet 2017
Bonjour, je ne mets pas un commentaire sur la série en elle-meme je ne l'a connais pas. Je l'ai acheté pour quelqu'un qui est fan la semaine derniére à 29.99€ et.... 4 jours après voire moins je n'ai pas verifié avant, le coffret est à 11.9€ pour le meme vendeur. Je sais que les prix fluctuent mais là c'est l'arnaque 4 jours aprés 20€ de moins ( C'est pas Noel... je dirais meme que c'est les soldes). La seule possibilité c'est de racheter celui à 11.9€ et renvoyer l'autre... n'importe quoi! Donc un conseil sauf si vous ne pouvez pas faire autrement achetez le à ce prix là 11.9€ raisonnable comme tous les autres coffrets de la série.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 août 2016
Pour tous les fans de Vampire Diaries, cette série est vraiment géniale !
Le coffret complet de la saison 3 à un prix imbattable. Il n'y a pas une seconde à hésiter pour tous fans qui se respectent.
En sachant que la série va bientôt s'achever, il faut sauter sur cette super affaire.
le 24 mars 2017
Mon lecteur bluray ne peut lire ces DVD. Idem pour la saison 2 achetée en même temps. C'est la dernière fois que je commande chez amazon
le 13 mars 2013
J'ai adore cette saison comme les 2premieres par contre je ne suis pas satisfaite de cet achat en lui meme car le premier dvd est defectueux (lecture impossible sur 2 lecteur different)du coup ma saison est incomplete:(((
le 12 mars 2013
J'adore cette série c'est ma drogue. Cependant j'ai été déçue par la qualité du dvd en lui-même.En effet lorsque j'ai mis le dvd dans mon lecteur cela faisait un de ces bruit!! Du coup j'ai essayé sur le lecteur blue-ray tout neuf : idem ! Du coup j'ai préféré repasser sur le lecteur dvd...et heureusement car au bout du 3ème disque (les cd ne devant pas être équilibré comme il faut ça ne tournait pas rond) et mon lecteur est mort :(
Donc oui je suis super contente d'avoir vu ma série préférée adorée fétiche, mais c'est revenu cher pour une seule saison....C'est pour ça que je n'ai mis que 3 étoiles.
le 18 septembre 2012
Je ne m'en lasse pas, j'adore. J'ai du mal à m'arrêter quand je commence à regarder un épisode.
Tant de suspens et de rebondissements,... C'est trop trop bien. Vivement la saison 4...
le 13 janvier 2013
D'abord la qualité est nickel avec le blu ray mais aussi vous avez la possibilité de regarder la série dans leur langue maternelle (l'anglais) sous-titré en français. Si comme moi vous êtes fan de Damon et que vous avez vu des épisodes en anglais, vous trouverez sa voix en français horrible! Cette série est vraiment géniale, je la recommande à tous les fans de vampires et aussi les fans d'histoire d'amour. La saison 3 rapproche davantage le duo Elena-Damon et je ne vous dis pas la saison 4... waouw
le 11 septembre 2012
Déja, merci aux éditeurs de nous sortir ce coffret seulement deux mois après sa sortie aux Etats-Unis.
En ce qui concèrne la saison, mes impressions sont assez mitigées.
Les premiers épisodes suivent bien le final de la saison 2 et sont bourrés de révélations qui nous remontent presque aux tout début de la série. Seulement voila, au moment ou Julie Plec (co-scénariste, jusque la) prends les renes, les érreures et mauvais choix scénaristiques se succèdent. C'est peut etre la le gros problème de cette saison, et quelques personnages, jusque la, sympatiques, en ont fait les frais.
Les fans de la "team" Elena/Stefan, resteront quand meme satisfaits car leur histoire regagne quelque chose qu'elle avait perdue depuis ses débuts. Plus de passion et de danger, finit le couple gnangnan d'avant. Que les autres se rassurent aussi, Damon reste de la partie et le triangle amoureux semble ne pas vouloir faiblir, loin de la...
La série a aussi trop voulue, cette année, vouloir ressembler et meme se fondre dans ce qui est fait et ce qui a été fait dans le genre. Les flashbacks (qui rappelent trop ceux des séries Buffy et Angel), les sorcières pleines de mauvaises intentions (True Blood, saison 4) et sans en dire trop, à la fin, on peut dire que Vampire Diaries se trouve au meme point, dans son histoire, que la saga Twilight.
Heureusement, et malgrès tout ça, la série garde son identité et son style qui lui est propre. Ce qui est déja beaucoup et permet aux fans, ou pas, de continuer à passer de bons moments devant leur écran.
Espèront que la saison 4 saura rèctifier les érreures faites ici.
A voir et avoir pour complèter sa colléction, car meme si la série connait quelques faiblesses cette années, elle reste de qualité supèrieure à d'autres.
44 commentaires| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 septembre 2012
Comme les 2 saisons précédentes en Blu-Ray, celle-ci intègre des sous-titres français (sauf pour les bonus comme les interviews, ...). Pas de VF cependant car celle-ci n'existait même pas à la sortie du coffret Blu-Ray. Jusque là tout est OK, même présentation que les 2 saisons précédentes (4 disques et un petit livret).

Parlons maintenant des UltraViolet (Copie Digitale pour PC, Mac, iPhone, iPad, iPod, et Adroid) que Warner nous offre grâce à un code sur un papier. Et bien le site où nous sommes censés récupérer les épisodes nous affiche un beau "There are no redeemable DVDs in your region." En effet, comme pour certaines vidéos YouTube bloquées chez nous, le site n'autorise pas les français à utiliser les codes pour les UltraViolet, d'où l'étoile en moins dans ma note.