le 30 août 2017
ds la saison 4 un poil moins bien mais assez interessante klaus est bien ignoble stefan lutte contre ses demons mais suit klaus par obligation qd meme. on ne s ennuie pas qualité du dvd ok n empeche que je trouve la vf de ian somerhalder tres tres bien choisie par conre elena par rapport a la vo c est un peu eloigné tt en etant tres bien doublé. une bonne 4 e saison donc. les bonus st sur le dernier disque ils st pas trop mal.
le 12 mars 2013
J'adore cette série c'est ma drogue. Cependant j'ai été déçue par la qualité du dvd en lui-même.En effet lorsque j'ai mis le dvd dans mon lecteur cela faisait un de ces bruit!! Du coup j'ai essayé sur le lecteur blue-ray tout neuf : idem ! Du coup j'ai préféré repasser sur le lecteur dvd...et heureusement car au bout du 3ème disque (les cd ne devant pas être équilibré comme il faut ça ne tournait pas rond) et mon lecteur est mort :(
Donc oui je suis super contente d'avoir vu ma série préférée adorée fétiche, mais c'est revenu cher pour une seule saison....C'est pour ça que je n'ai mis que 3 étoiles.
Une personne a trouvé cela utile
le 8 juillet 2016
On ne se lasse pas de Damon, Elena et Stephen.
Cette saison 3, avec le côté obscur de Stephen, est probablement la meilleure (sur les cinq actuellement visionnées).
Un seul bémol : il faut réellement visionné les scènes coupées (en anglais malheureusement) car elles révèlent trop souvent des secrets indispensables à la compréhension de l'histoire.
le 13 juillet 2017
Bonjour, je ne mets pas un commentaire sur la série en elle-meme je ne l'a connais pas. Je l'ai acheté pour quelqu'un qui est fan la semaine derniére à 29.99€ et.... 4 jours après voire moins je n'ai pas verifié avant, le coffret est à 11.9€ pour le meme vendeur. Je sais que les prix fluctuent mais là c'est l'arnaque 4 jours aprés 20€ de moins ( C'est pas Noel... je dirais meme que c'est les soldes). La seule possibilité c'est de racheter celui à 11.9€ et renvoyer l'autre... n'importe quoi! Donc un conseil sauf si vous ne pouvez pas faire autrement achetez le à ce prix là 11.9€ raisonnable comme tous les autres coffrets de la série.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 24 novembre 2012
Étant un fan de la séries Vampire Diaries et ayant acheté les précédente saison je l'ai acheté.
La présentation du coffret est exactement la même que les saisons précédente mais, je pourrais juste dire que Warner à peut être sortie un peu trop vite le coffret car par exemple il on même pas eu le temps de traduire le menu (le menu est en full anglais ce qui n'est pas gênant mais quand même il aurait pu le traduire pour les personnes qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais). Sinon il y a les deux version VO et VF, bonus, scène coupé, bêtisier, etc... comme dans les anciens.

Donc je lui met 4 étoile juste pour le faite qu'il on peut être sortit le coffret blu ray un peu vite mais sinon je le recommande à tout les fans de la séries.
review imagereview imagereview image
le 9 août 2016
Pour tous les fans de Vampire Diaries, cette série est vraiment géniale !
Le coffret complet de la saison 3 à un prix imbattable. Il n'y a pas une seconde à hésiter pour tous fans qui se respectent.
En sachant que la série va bientôt s'achever, il faut sauter sur cette super affaire.
le 13 novembre 2016
La fameuse série rendue célèbre par TF1 est furieusement additive, avec de magnifiques acteurs et un bon scénario. Je conseille.
le 29 janvier 2014
Aucun problème à regarder en V.O. (au pire les sous-titres français peuvent aider) et finalement les voix originales sont bien plus agréables à écouter que les doublages en français.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 7 décembre 2012
J'aime beaucoup cette saison pleine de rebondissements....Pour ce qui connaissent c'est une bonne suite...

La seule chose que je reproche, c'est que cette saison est dérivée directement du dvd anglais et contrairement aux 20 première saisons les menu ne sont pas en français...ni la couverture de la boîte.....dommage...
le 2 août 2015
Super saison 3. j'ai hâte de voir la saison 4. Je recommande cette suite si vous avez aimé les autres saisons. Cette saison est super. le rapport qualité prix est super.

Vampire Diaries - Integrale Saison 7 - Inclus Version Francaise