Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 27 décembre 2012
Tout à fait conforme à son descriptif et à la plupart des commentaires des clients. Très bien étudié et réalisé. Bonne qualité et finitions.
La protection idéale, pratique et facile à mettre en place et à utiliser. Le stylet est également parfait. De même que le filtre écran et les lingettes de nettoyage microfibre.
Je ne vois rien à critiquer, mon Kindle est bien dans le bon sens : on ouvre le rabat sur la gauche, le kindle à droite avec le stylet sur le côté.
Un bon achat et un excellent rapport qualité-prix (seize euros et quelques pour moi, et non pas 5€ comme mentioné par un acheteur).
Et comme d'habitude, livraison parfaite et rapide.
le 25 janvier 2013
Je n'ai pas du recevoir le même étui que vous et plus particulièrement que Rodin, sincèrement, vous placez votre Kindle Fire dans l'étui, vous faites coincider les trous et les boutons, vous fermez votre étui, vous avez votre étui position verticale, comme un livre, la marque TeckNet en haut à droite, vous l'ouvrez, vous allumez votre Kindle, et le logo Kindle Fire en blanc et jaune apparait à l'envers, je l'invente pas, je retourne l'étui, le logo est à l'endroit, je le retourne à la position initiale, à l'envers, vous me direz c'est pas si grave, mais ça peut être agaçant pour des applications qui ne se retournent pas, genre Angry Birds Space pour ne pas la nommer, si vous voulez utiliser le support pour reposer vos mains vous ne pouvez pas, car si vous poser l'étui sur son support (couverture), le jeu se retrouve à l'envers, le jeu ne se retourne pas, et ce n'est pas la seule application.
donc il y a vraiment un probleme de conception de cet étui, enfin pour celui que j'ai reçu, ou peut etre vous être moins éxigeant que moi.
Je pourrais retourner la tablette dans l'étui, mais là le bouton de mise en marche, le bouton volume et la prise casque ne serait pas accessibles.
Pour un étui promis comme totalement compatible et tous ces commentaires élogieux m'ont trompés, et pour en commander un autre je vais devoir me priver pendant 10 à 15 jours de la protection pour ma tablette pour avoir le remboursement afin de ne pas avancer l'argent et en plus je vais devoir payer des frais de livraison car l'autre étui que j'ai repéré les exige, et là ça m'agace, car l'erreur ne vient pas de moi.
Une personne a trouvé cela utile
le 23 juin 2014
J'ai reçu ce produit après un délai assez long et en plus j'ai été totalement déçue par un produit qui ne correspond pas du tout à celui présenté. Le montage est fait dans le mauvais sens. L'orifice de sortie pour le cordon d'alimentation est inexistant ce qui empêche de brancher l'appareil pour le recharger quand il est dans sa housse, on ne peut ni allumer l'appareil ni monter le son lorsque le kindle est dedans le support... bref cette housse sert juste de protection pour transporter le kindle. Je suis très déçue et je ne recommande pas ce produit.
le 20 mars 2013
J'ai choisi cet article car il correspond exactement à ce que j'en j'attendais de lui.
C'est à dire housse pour protection et support pour l'utiliser à la verticale.
Je recommande ce produit pour sa qualité dans son utilisation et son prix.
Il est vraiment dommage qu'il faille en commander 2 pour tomber sur le bon. Car le
Timbuk2 n'est pas fait pour le Fire alors qu'il est spécifié pour Kindle Fire seulement ??
le 17 janvier 2013
le 04 novembre j'ai payé cet article 4,99€. de très bonne qualité et pratique. aujourd'hui je voulais en acheter un autre d'une couleur différente et surprise le prix a quadruplé. c'est bien dommage car j'en aurai bien acheté de differents coloris pour assortir à mes sacs à main(où va se nicher la coquetterie !!). je me contenterai du noir. sonon même à ce prix il reste concurrentiel aux articles vus en magasin.
le 1 décembre 2012
Pour le prix, le produit est juste parfait. Comme décrit plus haut, l'etuit est vraiment fait pour la KFHD. Seul problèmert je ne sais pas si je suis le seul, l'etuit est monté à l envers. C'est a dire qu'il est dans le mauvais sens par rapport au sens de lecture de la kindle, on doit ouvrir l'etuit comme un manga. Ce n est pas un très gros problème, mais sur certaines application qui ont un sens de rotation forcé, c est vite agaçant. Néanmoins, c est un très bon produit rapport qualité/prix avec de bonnes finitions.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 1 février 2013
Je suis vraiment satisfaite de ce produit, je cherchais une pochette pour mon kindle Fire Hd qui ne soit pas très onéreuse et qui s'adapte bien à ma tablette, la chose est faite, ce n'est pas la peine de se ruiner en plus avec on a le droit à des films écrans gratuits plus un stylet le tout pour une somme très modique, faites des économies !! achetez le :)
le 27 avril 2015
C'est le 2ème que je prends, le 1er a été, en partie, mangé par le chien !
J'ai absolument voulu reprendre ce même étui car j'en suis très très satisfaite puis il est en cuir !
Merci à Amazon de ne pas oublier de proposer les accessoires d'anciens modèles de tablettes.
le 30 décembre 2012
Je l'ai achete apres avoir lu tous les autres commentaires positifs et n'ai pas ete decue. Qualite prix excellent. Pourquoi mettre plus cher. Look masculin - je prendrai autre chose pour une dame - et le simili cuir ... On dirait du vrai.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 29 janvier 2013
rien à dire
le système aimanté est fort pratique
convient parfaitement à mon kindle
taille et coloris conformes
Le seul bémol serait qu'il ne peut pas être bloqué verticalement.