undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

le 12 novembre 2012
Je ne suis pas du tout déçue par cette commande. L'étui est parfait par rapport à son prix et surtout par rapport aux prix des produits concurrents ! Le seul bémol est la découpe au niveau de la webcam du kindle hd qui n'est pas centrée (mais la webcam est quand même visible !). Le stylet fonctionne parfaitement également. Vendu également avec une protection d'écran que je n'ai pas encore tester. Le Kindle s'allume automatiquement lorsqu'on ouvre l'étui. Je recommande ce produit qui est de plus livré rapidement !
le 9 janvier 2013
L’ étui est très bien fini, les coutures ont l’air d’être bien faites, le design est agréable les ouvertures sont parfaitement adaptées pour la Kindle Fire HD.
Je ne fais qu’un petit reproche le support pour le stylet n’est pas assez rigide et pas assez long le stylet n’est pas tenu suffisamment
A part ça, tout est parfait, a ne pas rater pour le prix c’est vraiment il n’y a rien a dire ce n’est pas cher par rapport a l’article
Très bonne affaire a ne pas rater
le 16 janvier 2013
protege bien, la couleur correspond seul bemol le( stylot ,stylet) est de mauvaise qualité embout s'enfonce et risque d'abimer l'ecran
le 30 août 2013
Bien conçut, et belle couleur. Mais la qualité du produit reste mediocre et la tenue sur son socle en équilibre est instable malgré la pate d'accrochage sur le côté . son stylo et le film de bonne qualité .la tablette ce loge sans problème et tous les boutons et les prise d'alimentation son bien accessible . Manque accrocher de prise en main qui aurai été bien utile pour la stabilité de prise en main .
le 7 septembre 2013
La couleur est sympa, après plusieurs utilisations ouverture/ fermeture/ pliage pour faire le support..rien a dire il est toujours aussi 'neuf' j'adore
Seul hic, l'embout du stylo pour le tactile s'est plusieurs fois oté..et j'ai fini par le perdre...
Remplit sa fonction de protection!
le 29 décembre 2012
je viens de le recevoir et c'est vraiment très bien ! j'étais septique vu le prix par rapport à la versions officiel 70euros ( si on compte la protection et plastique pour l' écran et enfin le stylo) mais je ne regrette pas mon achat !
le 18 mars 2013
le produit était parfait en ce qui concerne le délai et l'emballage.
cependant je le retourne car il ne correspond pas comme étui à mon kindle fire HD.
Pourtant en l'achetant je pensais voir cette référence sur le produit.
le 20 mars 2013
la matière cuir me plait car pas désagréable a tenir en main
cette note pour le large choix de couleur les connexions accessible une fois la tablette installée
je recommande cette étui
le 2 mars 2014
Acheter pour le Kindle de mes enfants, il est nécessaire et assez protecteur de l'appareil. Il est beau, et ne coûte pas cher par rapport à certains qui font le même job.
le 14 mai 2013
pratique et très joli, il répond très bien à mes besoins.
il est peut être un peu encombrant pour mon sac à main mais il est également très protecteur