Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:25,86 €+ Livraison gratuite

le 18 mai 2013
J'ai beaucoup aimé ce produit qui le Top du Top en piles rechargeable...
J'ai comparé avec le haut de gamme de produits similaires mais il n'y en avait aucun qui arrivait à la cheville !!!
J'ai acquis la dernière génération qui garde 70% de la capacité après 5 ans et aussi 1800x rechargeable (ancienne génération seulement 1500x).
La capacité et la tenue du voltage est telle que c'est similaire à une pile alcaline d'une capacité de 2700 mAh !!!
De plus le prix est excellent en version lot de 8 piles...
A recommander fortement...
le 24 février 2014
Excellente piles....autonomie dans ma souris amélioré :
j'avais 15 jours avec des piles Energizer 2500mAh maintenant j'ai 3 a 4 semaines avec celles là qui ne font que 2000mAh

Attention toutefois pour profiter pleinement de ces piles il vaut mieux avoir un bon chargeur comme un "Lacrosse" qui analyse la charge de chaque pile (et permet de charger pile / pile) et non un bas de gamme qui fonctionne que 2 piles par 2 piles
le 28 février 2014
Que dire de plus sinon quelles ont remplacées toutes mes piles pour un coût remboursé en 2-3 charges, aucune autodécharge, bref on a l'impression d'avoir des piles alcalines !!
En plus c'est écolo...
PS celles-ci sont la dernière version avec autodécharge encore plus lente...reste 70% en 5ans
le 2 mai 2014
Je connaissais Sanyo pour les batteries d'ordinateur Lenovo (longévité incroyable) et j'ai vraiment vu la différence avec les accumulateurs d'autres marques !

Le pack est vraiment très bon.
le 23 novembre 2013
8 accus pour moins de 20 euros c'est déjà très bien; mais en plus ils étaient encore presque totalement chargés. la qualité Sanyo est quasi inégalable pour ce genre de batterie et si ils durent comme mes anciens accus nicad Sanyo ,je suis paré !
le 26 février 2014
J'en entendais parler depuis des semaines, alors je me suis laissé convaincre.
Je suis super content, fidèle à la réputation que l'on peux lire sur l'ensemble du net.

Envoi très sérieux et rapide. A recommander
le 7 août 2013
Très bon produit qui présente l‘avantage de se décharger très lentement par rapport à des accus classique.
De plus il fonctionne parfaitement avec mon reflex Pentax K110D .
Pour moi les meilleurs accus du marché.
le 20 août 2014
Merci pour la réception rapide du produit.
Bémol : l'ensemble de ces piles avait déjà un an environ (bien qu'à décharge lente, c'est un peu dommage...)
Merci
le 3 mai 2014
Parfaits pour alimenter en énergie deux flashs photo.
Ces accus conservent leur charge, même après quelques semaines passées au placard.
Excellent !
le 5 mai 2014
Excellente qualité pour ces piles. Bonne durée d'utilisation avec de YN 560. Se recharge assez vite. Rien à dire ... Conforme et efficace

Voir toutes les 3 questions avec réponses.