le 10 mai 2014
Webcam en full HD, très bonne restitution d'image même en environnement sombre. Cependant la mise au point permanente de la lentille est très pénible et ne se fait pas toujours bien !
le 31 mai 2015
Pour utiliser ce webcam sur Mac OS, il faut payer séparément un appli pour regler ce webcam - les images sont trop lumineux. Alors il faut ajouter 8euros pour le mettre fonctionner
le 20 mai 2013
Enfin reçue: pas déçu ! Design, performances... elle a vraiment tout d'une grande. En plus, elle discrète et facile à positionner...
le 24 mars 2016
Je ne pensais pas me diriger vers une webcam microsoft... Je fus bien surpris. Super Qualité, la mise au point auto fait le boulot

Je la conseille
le 5 avril 2016
Cette webcam est très pratique, très légère, de bonne qualité. Utile pour échanger sur Skype, mais pas seulement. C'est une caméra universelle.
le 20 juin 2014
Forme sympas et très bonne résolution. Mise en fonction symple VISTA la reconnais de suite... Je la conseille car idéal pour Skype ou hangout
le 5 juin 2015
ma CAM se deconnecte toute seule du PC!
je doit la deco et reco souvent. ce qui est embetant pour faire un Skype ou autre
le 18 août 2014
Comme d'habitude, la finition est soignée, la qualité d'image st là, seul bémol, aucun logiciel de fournit avec mais bon..
le 1 mars 2016
tres bonne webcam, juste dommage que les videos sont hd 720p, pas comme les photos qui sont en HD 1080p
cdlt.
le 26 octobre 2013
Le produit a été reçu dans les délais et est de super qualifier (pas moins de ce que je m'en attendais,d’après la vidéo de Microsoft qui décris le produit,mais plus beau quand même et s'adapte vraiment a quasiment n'importe quel support aussi bien techniquement que esthétiquement)

Voir toutes les 5 questions avec réponses.