le 30 novembre 2014
Je rejoins certains commentaires : sous windows 8.1 cette camera n'est utilisable qu'à minima. Le logiciel lifecam qui permet avec d'autres systèmes d'exploitation (XP jusqu'à seven) de régler assez finement l'image, d'indiquer à l'AF ou faire le point, etc.. n'est tout simplement pas disponible. En fait, si, mais il ne s'agit que de la mise à jour d'un driver.
Lequel permet en tout et pour tout les réglages :
- du format : 4/3 ou 16/9
- de la définition : 720 ou 1080p
- de la fréquence de scintillement : 50 ou 60hz.

C'est mieux qu'absolument rien, mais c'est incompréhensible. Certains s'en tirent apparemment en installant le logiciel pour seven en version 3.5, mais bon bof...

C'est très décevant, selon votre système d'exploitation cette webcam aura un intérêt certain... ou pas.
le 28 octobre 2014
Vraiment une excellente webcam. Qualité de fabrication nickel (en metal), qualité de la vidéo super pour une webcam, tien bien en place et s'adapte bien a l’écran... Le seul est défaut est que la webcam a tendance a faire souvent le focus même avec une bonne luminosité, mais on peut facilement régler le focus en manuel. Super !
le 2 novembre 2014
je suis totalement satisfaite de cette webcam , mais aucune explication pour l'installation , donc il faut savoir qu'il faut aller sur le site Microsoft chercher cette webcam pour y installer le logicielle , chose faite cette webcam est parfaite son et image , de plus elle fonctionne très bien sur Windows 8.1 , son allure est raffiné , de petite taille enfin pour moi parfaite
le 31 mai 2014
Caméra intéressante pour des acquisitions d'images à bas coût. l'ajutage fileté permet le montage sur un trépied photo. La résolution réelle est limitée à 640x480. L'autofocus et l'adaptation aux conditions d'éclairement se montrent utiles et performants. Pour un exemple d'interfaçage sous Windows dans l'environnement LabWindows cvi, [...]
le 7 novembre 2013
Je viens de recevoir ma LifeCam je suis sous Windows 8.1
je l'est branchée et elle a fonctionner de suite, par contre il n'y pas e logiciel avec ni cd
donc il faut aller chercher les dernières mise a jour
[...])
Pour enregistrer des vidéo alors la sa a été bien plus difficile.
Apres de longue heures recherche il vous faudra MOVIE MAKER de microsoft gratuit.
La qualité d'image est incroyable et le son très pure, la camera est d'une finition exemplaire et TOP.
Le détail qui tu c'est la lumière bleu que la camera qui s'allume même quand vous l'utiliser comme micro.
Un must.
le 3 décembre 2013
trés belle finition , conforme à ses caractéristique au niveau du rendu de l'image.
Au vue de ces dernières , possible de trouver moins cher pour performances équivalentes mais tout dépend de son utilisation.
A l'air trés resistante avec 2 mois de recul , a voir dans le temps.
le 15 octobre 2014
Pour ce qui est de la livraison, toujours pareil, en temps et en heure. Pour le produit en lui même, je le trouve vraiment bon. La qualité du son comme de l'image est vraiment de très bonne qualité.
Bon produit rapport/qualité. Je recommande.
le 26 mai 2015
Une bonne webcam quand vous la touché en promo ( 40 € ).

Le focus est mauvais , les réglages ne s'enregistre pas.

Une catastrophe.

Heureusement que je n'ai pas mis les 90 € ..
le 9 mars 2014
Bon produit au niveau image sous W8.1, mais malgré une installation à partir du téléchargement chez Microsoft, le logiciel de la webcam n'apparaît nulle part, sauf dans Programmes et Fonctionnalités ! ? ...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mai 2013
Cette web cam est un outil de qualité et dépasse l'utilisation de simple web cam. C'est une véritable caméra... Elle pourra remplacer des outils pro.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.