le 28 avril 2013
bonne qualité d'images ,simple d'utilisation .J'ai choisi cette appareil pourvu d'un bipe sonnore pour la réception du satellite, pour un usage en camping car mai il s'averre qu'il est impossible de régler la parabol avec se system car le temps de réponce est trop long .Grasse à un pointeur sat à aiguille et bipe sonnore à dix euros monté en dérivation sur l'antenne et intérupteur cela devient possible et tres facile.Je me demande pourquoi les démodulateurs ont ce gros probleme ,il suffit de consulter les forums camping car pour s'en rendre compte.
le 1 août 2013
Prévu pour un fonctionnement en camping car sur du 12V. Il fonctionne parfaitement.
Le bémol est qu'il faut aller dans le menu pour régler le signal d'antenne et se servir du signal sonore.
J'aurais préféré me caler sur une chaine à l'allumage et tourner l'antenne jusqu'au signal sonore ce que faisait mon ancien démodulateur sat Phillips.
le 15 mars 2014
Attention enregistrement crypté !!!, impossible de lire un enregistrement (ou une programmation) du démodulateur ailleurs que sur ce même démodulateur...
Dommage car pour le reste il est plutôt correct...
le 21 juillet 2013
présentation ne correspond pas avec la photo
il est mentionné un bip : il n'est que pour le réglage et non pour la recherche puisqu'il arrive trop tard
maque de précision pour la carte , il faudrait mentionner sur le sachet que si ouverture obligation d'achat
le remboursement ne correspond pas avec la différence suite à une réclamation que j'attends une réponse avant d'acheter un autre article sur amazone
le 7 mai 2013
le produit reçu ne ressemble pas a la photo du produit afficher ceci est troublant voir pour les fonctions de l'appareil
le 24 mars 2013
pour la deuxieme fois ce demodulateur a ete renvoyé chez bfsat.il a un probleme de reception d'antenne aussi bien chez moi que chez mon voisin.pour l'instant les techniciens de bfsat accusent mon installation alors que j'ai un autre demodulateur et ma tv qui fonctionnent tres bien sur cette installation.pour moi ce demodulateur a un defaut qui doit etre resolupendant la garantie.j'en suis a deux envois par la poste e ma poche
le 10 février 2014
Je regrette vraiment cet achat. De tous ceux que j'ai utilisés c'est le plus mauvais particulièrement pour un usage en camping-car.

En effet, en camping-car, il faut rechercher le satellite après chaque démarrage.

Le signal sonore a un retard important c'est pourquoi il faut être très lent dans la manipulation de la parabole.

Pour caler la parabole, avec le beeper, il faut à chaque fois retourner dans le menu alors que beaucoup de démo permettent de caler en restant sur la dernière chaîne regardée.

Pour un camping-car, il faut toujours l'alimentation 12 volts par allume cigare, il faut un renvoi pour la télécommande, il faut un beeper de précision. Ce n'est pas le cas.
Malgré les réponses affirmatives chez BFSAT, je n'avais pas de renvoi pour la télécommande.

Ce n'est pas Amazon qui est concerné mais BFSAT le professionnel qui devrait proposer le produit le mieux adapté au camping-car.
le 22 mars 2014
NOUS AVONS BIEN RECU LES DEUX DEMODULATEURS EN TEMPS ET EN BON EMBALLAGE MAIS A L INTERIEUR IL MANQUAIT LA PRISE 12 VOLS AVEC LE FIL POUR ALLUME CIGARE CAR C EST POUR UN CAMPING CAR.
MERCI DE NOUS LA FAIRE PARVENIR CAR SANS CELA NOUS NE POUVONS PAS NOUS SERVIR DE LA TELE SANS ETRE BRANCHE EN 220VOLTS.MERCI D AVANCE.URGENT.nicolejulian@free.fr
le 28 avril 2015
je ne suis pas contents de chez BFSAT .J'ais commandé chez vous un démodulateur clayton 220v-12v.Tout c'est bien passé jusu'a ce qu'il tombe en panne .je vous ais contacté,est jais renvoyé l'appareil chez BFSAT.Au bout d'un mois et demi ,j'ais téléphoné.il mon dit que mon appareil il ne trouvait pas la panne,et qu'il me renvoyait un modèle identique sachant qu'il ne faisait plus ce modèle.J'ais reçu le démodulateur que j'ais renvoyé le mème jour car il s'est bloqué quand je l'ais mis en route.je viens de leur téléphonner et me dises que c'est moi qi ne sais pas me servir de l'appareil; J'ais demandé le remboursement mais ce n'est pas possible.J'ais trois autre appareil dont un CLAYTON et jamais je ne les ais bloqués
je ne sais plus quoi faire?
le 5 janvier 2014
Démodulateur de qualité présentant les avantages de la compacité, de l'esthétique, d'être CanalReady, d'être bi-tension (12v-230v) camping, à la maison. Petite difficulte sur le modèle reçu: les ordres de la télécommande pas toujours bien reçus: manque de sensibilité ?

Voir toutes les 7 questions avec réponses.