le 28 octobre 2009
Grand moment de celtitude avec ce qui est, pour moi, une très belle ode au voyage de Saint Brendan: plus qu'un voyage musical, le "Brendan Voyage" renoue, dans la plus fière tradition celte, avec tout ce que les Irlandais (et les Chieftains au premier chef!)font de mieux: limpide, mélodieux, mais aussi mélancolique et nostalgique, comme un chant du cygne.
le 16 juillet 2013
Oeuvre symphonique mettant en exergue la beauté de la cornemuse, jouée à ce degré de virtuosité, on est transporté dans un rêve et les paysages de la Celtie
le 4 janvier 2012
Nous avons commandé un produit neuf et nous recevons un produit d'occasion en tres mauvais état.Nous attendons un second produit commandé en neuf si celui ci est dans le meme etat nous le renverrons egalement.