le 16 juin 2015
Belle montre il est dommage qu'il y est des traces de colle sur le chrome contrôle de finition a revoir
review image
le 17 avril 2013
Très belle montre mais le bracelet n'est pas en cuir!! Domage parce qu'elle fait vraiment son effet, mais j'ai changé le bracelet pour un en véritable cuir qui est beaucoup plus agréable à porter...
le 18 avril 2014
Le mécanisme de la montre ne fonctionne pas des la réception. Les aiguilles étaient cassées. Achat inutile, déçue d'avoir payer une montre qui ne fonctionnera jamais.
SAV inexistant et pas du tout avantageux.
le 7 juillet 2013
Cette montre est comme à l'écran et est très agréable à porter. Seul inconvénient, la roulette pour changer l'heure n'est facile d'accès.
le 4 mai 2015
lorsque la montre m'est parvenue, il était impossible de la mettre à l'heure, les aiguilles tournaient et tournent toujours dans le vie, il suffit de secouer un peu la montre pour que les aiguilles tournent toutes seules, se déplacent plutôt, l'aiguille des minutes ne tournent pas indépendamment de celle des heures. Par ailleurs, les logos ne figurent pas non plus sur la montre.

Le site marchand s'est refusé à me remplacer ou à me rembourser la montre indiquant que celle-ci était partie en état de fonctionnement de leurs ateliers.
le 7 juillet 2014
ça ne fonctionne déjà plus et le deuxième produit retourné, me revient au bout d'un mois de Chine et c'est moi qui ai payé le retour , donc il y a tout à penser que tout ceci ne respire pas l'entreprise honnête , sur les 3 montres commandées, une a été retournée et me revient, les deux autres ne fonctionnent plus
le 21 juin 2014
Le remontoir se trouve sous le bracelet. Résultat il faut démonter se dernier pour pouvoir mettre la montre à l heure
le 3 juin 2014
Par contre j'ai eu du mal à utiliser la vis réglable, il faut être délicat... Sinon elle est belle et simple comme j'aime mais j'ai l'impression qu'elle est un peu fragile...
Sinon c'est vraiment unisexe! j'ai du mal à voir un mec avec...
le 6 mai 2015
Montre identique à la photo!
Très beau rendu!
Seul petit inconvénient, la tige pour changer l'heure est très mal placée du coup pour la mettre à l'heure pas évident!
Mais sinon je suis très contente de mon achat!
le 22 février 2016
Reçu plus tôt que prévu.
La qualité est à la hauteur du prix:
- la couleur: le blanc n'est pas le blanc auquel on s'attend il tire vers le saumon
- le conditionnement : la montre étant replié sur elle même, la forme du mécanisme est marqué sur le bracelet
- le cadran: l'intérieur du cadran n'est pas imprimé, ne ressemble pas à la photo, il y a juste le trait qui détermine le 6, les écritures ne figurent pas
- la taille : pour une femme je trouve la montre trop imposante, le cadran prend quasiment tout le poignet, mais ça ça dépend des goûts et des indivius
Dans l'ensemble pour le prix ça reste convenable, on sait forcément qu'avec le prix qu'on y est met on ne s'attend pas à une excellente qualité