le 19 septembre 2014
je ne suis pas contente car la montre est arrivé sans la vitre pour lr prix c'est sur je ne la renvois pas car cela me coutera plus cher que la montre mais ce n'est quand même pas sérieux!
le 11 septembre 2014
Cadran décoller, et pille HS a l'arrivée!!!
Grosse deception car la couleur était super, mais inmetable car pas en état.

Une chose est sur je n'en racheterai plus!!!
le 31 août 2014
Je voulais dire que cette montre je ne l'ai jamais porté les aiguilles sont tombées .on ne comprends pas comment mettre a l'heure...bref nul
le 7 juin 2015
Très mauvaise qualité, a fini en morceau au bout d'une semaine!
Vraiment très déçue de cet achat, qui paraissait très intéressant!
le 20 juin 2015
je l'ai portée 2 jours et le bracelet a laché, je ne conseille pas ce produit .Sinon le design est sympa
le 6 août 2013
A deux reprises cet article m'a été adressé non conforme. La 1ère fois : pas de remontoir sur la montre et la 2ème fois le remontoir était placé à un endroit impossible à atteindre de sorte que la montre était inutilisable. Je n'ai pas retourné cet article et je suis vraiment déçue par ce fournisseur.
le 20 novembre 2015
Je suis très contente de votre service, je conseille à tout le monde, si ca vous plaît vous pouvez acheter sans hésiter, si il y a un souci on vous rembourse la totalité (livraison inclus)
le 1 septembre 2015
8 jours apres l'avoir porté le cadran "est tombé??" montre HS.celle ci est donc inutilisable........
le cadran s'est cassé en voulant le remettre
le 12 janvier 2014
elle est manifique un defaut le reglage de l heure est sous le brassele donc pas evident il ma falut d astuce pour y arriver
le 15 décembre 2015
Impossible de régler l'heure à moins de casser la montre. Je suis très déçue par le produit et ne le recommande pas.

Voir 1 question avec réponse