Style: Webcam|Modifier

le 8 janvier 2014
Très bonne webcam, utiliser pour Skype.
Mes correspondant ont remarquer tout de suite
la différence avec l'ancienne webcam.
Image et son parfait avec le HD et l'auto réglage de la couleur, contraste et lumière.

PS: Après comparaison, le prix le bas et sur Amazon.
le 23 octobre 2015
Utiliser pour faire de la surveillance à la maison

Cette petite webcam est parfaite, la qualité est tout ce qui a de plus honorable pour une 720p c'est le stricte minimum.

Difficile de faire mieux pour 20€ je recommande cette webcam vendu par amazon
le 1 février 2016
Je m'en sers essentiellement pour des conversations vidéos avec ma famille qui ne vit pas à côté.
L'image est nette, le son est clair bien qu'il pourrait être un brin mieux, mais il n'en reste pas très audible !

Pour le prix, c'est un très bon produit.
le 11 janvier 2015
Ma fille a eu un pc portable sans web cam, elle etait deçue, du coup, j ai regardé les commentaires, et choisie cette web cam. Elle est petite, et les images sont de meilleures qualités que celle de mon ordi. Rapport qualité prix très bon, ma fille est ravie
le 8 février 2015
J'ai choisi ce produit pour l'utiliser avec Skype.
L'image est d'une excellente qualité et très lumineuse même dans un environnement peu éclairé.
De plus, elle s'installe très facilement. A recommander, et en plus pour un prix très abordable.
le 13 novembre 2014
Je l'ai achetée afin de l'utiliser pour le streaming et skype, et elle fait parfaitement son boulot pour une cam de moins de 20€ !
Bonne qualité d'image, j'ai pas testé le micro donc je me prononce pas dessus.

Hésitez pas à la prendre !
le 27 décembre 2014
Très bonne caméra pour le prix. L'image est bonne, le son est très correct. La compatibilité avec les systemes windows XP jusqu'a 8 est parfaite (encore heureux)...
L'enleve une étoile car il n'y a pas de moyen de modifier l'angle de la caméra.
le 8 février 2015
Petit, efficace, qualitatif et livraison rapide. Vraiment contente du produit. Je recommande (j'ai un mac). La fixation est souple mais ne s'adapte pas vraiment bien à mon écran qui a un contour épais (c'est mac...) mais cela convient néanmoins.
le 9 janvier 2015
super j'ai pas été décus du produit. Je l'ai recu en 3 jours seulement. La qualité de l'image est géniale. l'installation du software est rapide et il est génial. Je conseille cette webcam car elle a un rapport qualité/prix exellent.
le 24 mai 2013
même sur un p4 où mon ancienne caméra faisait des lag, celle ci est parfaitement fluide malgré sa résolution hd, image parfaite, fluidité, produit d'excellente qualité, produti et vendeur à recommander, excellent délai de livraison

Voir toutes les 20 questions avec réponses.