Style: Webcam|Modifier

le 22 décembre 2013
web cam avec une image fluide, ce que je cherchais. facile d'installation avec pilote s'installant automatiquement. la longueur du fil est intéressante et me permet de l'utiliser sur un ordinateur tour posé par terre.
petit bémol : le pied est mal adapté à une fixation sur un écran, et l'acran n'est orientable que de droite à gauche : la web cam posée sur la table filme en contre plongée, peu agréable en visio.
donc pour moi
point positifs : la livraison amazon, la quaité de l'image et la simplicité d'utilisation.
point négatifs : l'ergonomie du pied de la web cam
Acheté pour une utilisation avec Skype. Comme d'habitude, j'ai fait beaucoup de recherche et a finalement choisi cette LifeCam Microsoft basée sur la qualité d'image et de son évidente sur les vidéos de YouTube que les gens ont bien voulu affichées. Cet appareil gère conditions de faible luminosité très bien et la qualité de l'image et le son est excellent (avec un microphone intégré). Le format d'image grand écran est très pratique si vous décidez de l'utiliser pour filmer des vidéos et il a une résolution HD. Le logiciel a été reconnu instantanément sur mon vieux ordinateur sous Vista et il marche parfaitement avec Skype.

La pince peut être moulé dans une gamme de formes, d'abord j'ai fait un petit stand, mais mes chats immédiatement l'ont renversé. J'ai trouvé qu'il est parfaitement stable sur le dessus de mon écran LG, malgré le fait que l'écran a une forme courbe. Il existe de nombreuses webcams disponibles et beaucoup qui coûtent plus cher, mais pour moi cela n'a aucun sens de dépenser plus quand vous pouvez obtenir cette qualité à un prix très bas. Vraiment enchantée.
J'ai suivi les avis exprimés ici, et je ne le regrette pas. Fixation déformable pour s'adapter à n'importe quel écran, reconnu par Windows XP sans besoin de driver spécifique, bonne qualité d'image et très bon son. Que demander de plus ?
le 29 août 2014
Pour le prix plus que raisonnable, cette petite camera contentera tous les accrocs de vidéoconférence. Petite, s'accroche pas partout mes presque avec un pied déformable. Reconnu sous Windows (encore heureux) sans problème.
le 18 août 2014
Très bonne image,très nette je suis satisfait.Emballage au niveau,bien protégé. Marche très bien avec skype. je recommanderai le même model a mes amis.très bon qualité et prix
le 7 juin 2014
rapport qualité prix cette webcam est vraiment génial une qualité d'image magnifique et un micro super sensible. je recommande vivement cette article
le 25 juillet 2014
Image nickel, parfait pour les conversation skype en famille !! Mes grands parents sont ravis de pouvoir voir leurs petits enfants !
le 19 décembre 2014
Produit Microsoft, donc parfaitement reconnu sous Windows 7 (installation rapide)
Le micro intégré est un plus.
La qualité vidéo est très correcte : même avec une faible luminosité, la vidéo reste de bonne qualité
Produit à recommander, surtout à ce tarif (<20€)
le 3 décembre 2015
Comme souvent avec les produits microsoft, le prix est correct, la qualité bonne sans être du haut de gamme

Et puis toujours l'avantage d'être plug n play, on branche, ça marche et puis voilà!
le petit voyant indique quand la cam/micro enregistre histoire de se rappeler de fermer Teamspeak ou un appel skype etc

Sinon comme je l'ai deja mentionné ce n'est pas du haut de gamme, ça ne remplacera pas une vraie caméra si vous voulez vous lancer dans des videos youtube ou autre mais ça peux dépanner dans un premier temps histoire de vous mettre en place

Sinon le micro fonctionne bien pour du skype etc mais au delà de ça il faut vraiment acheter un micro/casque-micro etc
bref rien à redire encore une fois, un excellent rapport qualité prix!
le 5 novembre 2015
Branchée et testée sur un MacMini avec Mac OS X 10.11 (El Capitan) : Fonctionne parfaitement avec Photo Booth et Skype (pas besoin de pilotes). Mais attention : la définition de l'image n'est pas de 720p mais de seulement 640x420 pixels. La fréquence d'image n'est pas très fluide. (A noter que sur PC les 720p ne peuvent être atteint qu'en 10 mages/secondes, description un peu mensongère donc).

Fait son travail pour de la vidéo-conférence de base, mais pas plus (prendre occasionnellement des photos par exemple). Dommage, j'aurais souhaité vraiment de la HD et pas du VGA (si quelqu'un a une suggestion ?). A noter qu'il n'existe aucun logiciel fourni pour effectuer des réglages. Dans l'Appstore on peut trouver des logiciels mais payant.

Voir toutes les 20 questions avec réponses.