Couleur: Noir|Taille: UNI|Modifier
Prix:63,68 €+ Livraison gratuite

le 17 décembre 2014
J'ai déjà acheté le même Fitbit Zip Coach (environ 50 euros) il y a un an mais la très courte clé USB à brancher dans un port USB de mon PC est très fragile et elle s'est brisée. Cette fois, j'ai acheté en plus une assez courte rallonge USB pour que cette petite clé USB soit "protégée" par la souplesse du câble au bout duquel elle se trouvera. Chaque soir (par exemple), je place le Fitbit Zip tout près de cette mini clé USB (mon ordinateur étant allumé et le programme étant installé) et les données du Fitbit Zip (que je garde toujours dans la petite poche avant droite de mon blue jeans) sont transférées dans mon ordinateur.
Je peux ainsi constater sous forme graphique ou en chiffres le nombre exact de pas effectués dans la journée, dans la semaine ou dans l'année. C'est un fort encouragement à marcher davantage quand je constate qu'il y a un certain temps que je ne fais plus grand chose comme activité physique et que mon poids (vérifié plusieurs fois par semaine sur une balance classique) prend une courbe ascendante.
Cet appareil et son logiciel ont d'autres fonctions (calcul des calories, etc.) auxquelles je crois un peu moins !
Vous pouvez imprimer une fois par mois sur une page A4 le tableau suivant qui vous permettra ensuite de suivre l'évolution de votre poids : [...]
Bon courage à toutes et à tous !
JDGH, 17.12.2014
le 6 janvier 2015
L'appareil lui-même fonctionne correctement (du moins semble-t-il) mais le résumé hebdomadaire est complétement fantaisiste, il donne des résultats faux, du genre 20000 pas effectués dans une semaine alors que la pile était morte et qu'il n'y a pas eu de synchro de la semaine ...
Ca diminue beaucoup l'intérêt du système...
le 24 octobre 2013
petit et discret, je l'accroche sur mon soutien gorge et je l'oublie. Il compte aussi les escaliers (ça dépend peut être comment on les monte et on les descend). Synchronisation facile à faire, se laisser guider par le site qui offre beaucoup de possibilité et donne un compte rendu hyper détaillé ce qui permet d'évoluer dans ses objectifs. Je le recommande.
le 18 novembre 2014
Fitbit zip est simple d'utilisation, la synchronisation se fait facilement même si on ne se connecte pas chaque jour ! il donne envie de marcher régulièrement Juste ce qu'il me fallait !!
le 1 mars 2015
correspond à mes attentes, intuitif-tableau de bord facile à suivre-
la mémoire n'oblige pas à vérifier chaque jour nos scores
le 15 janvier 2014
Fitbit est une trouvaille ! En tant que professionnelle de santé , je ne puis que le recommander : Facile à utiliser , ludique ,pas cher, très motivant !
Pour visualiser concrètement son activité physique quotidienne , et améliorer ses dépenses énergétiques , voilà un outil qui peut aider enfants , ados , et adultes , à bouger davantage , en sachant exactement où ils en sont ;et l'analyse quotidienne (et hebdomadaire) , permet de se situer, d'encourager les efforts , et de progresser ...

Quand vous atteignez les 10ooo pas par jour , on vous félicite , et cela ne fait que vous booster pour en faire plus !
le 12 juillet 2014
Le suivi du nombre de pas quotidien et des minutes à forte activité est très bien fait. Ça permet de savoir ce que l'on a fait sur une journée/semaine, ou de voir à quel point on n'a vraiment fait aucune activité.
Du coup on a tendance à en faire plus et les résultats, arrivent sans s'en rendre compte.
Pour moi ça a été un cadeau, et finalement je le mets tous les jours.
le 26 juin 2013
Le Fitbit Zip fait ce qu'on lui demande : calcul les pas effectués, la distance, les calories, et petit plus il indique l'heure (je n'ai jamais de montre et mon portable était bien suivant dans le fin fond de mon sac, ça m'est très utile !) et puis il nous sourit comme pour nous encourager !
Bref, l'appareil en lui-même est top ET en plus, le site reprenant les données de l'appareil est génial pour suivre son activité physique, ainsi que son poids et un régime alimentaire. Cela fait 1 semaine que je l'ai et j'en suis accro, ça m'aide a retrouver la motivation que j'avais perdu pour perdre du poids !
le 11 mai 2015
J'ai eu plusieurs pedometres. Le Fitbit est parfait. C'est facile à porter. La pile dure longtemps. Avec le Fitbit "tableau de bord" je peux facilement suivre mon progrès.
le 11 août 2014
Ce petit objet et tout le suivi que l'on peut réaliser sur le site ou via une application sont très bien réalisés et très utiles.
Pour une personne sédentaire, il permet de trouver de la motivation pour bouger davantage.
Cela devient vite addictif et on ne peut plus s'en passer !
La synchro fonctionne bien avec le smartphone (iPhone) ou l'application sur l'ordi (iMac).
J'ai été bluffé par son évaluation de la distance parcourue lors des ballades. Il y a très peu de différence avec ce qu'annonce le GPS.
Simple d'utilisation. Je recommande.

Voir 1 question avec réponse

41,00 €-106,72 €