Couleur: Noir|Taille: UNI|Modifier

le 2 mai 2015
Super produit très discret et très facile à utiliser. Par contre je viens de le racheter car j'ai perdu le premier! !!! Attention donc à bien l'accrocher à la ceinture
le 1 mars 2013
Formidable.
Depuis un mois que je possède cet appareil, je me suis remis à la marche. Je parcours en moyenne 16 km par jour et j.ai perdu plus de 5 kg!
le 25 janvier 2015
Les résultats affichés sont loin de la réalité, exemple: une journée devant l’ordinateur sans exercice affiche 5 km parcourus alors qu'une marche active en terrain accidenté durant près de 2h affiche 1 km et quasiment pas de temps d'activité intense. Nous avons fait des mises à jour sans résultat et écrit à plusieurs reprises au fabricant sans réponse.
C'était un cadeau de Noël pour mon mari et nous sommes déçu par ce produit.
le 27 juin 2013
J'suis vraiment fan,
il est complet et très facile d'utilisation.
Les applications regroupent les infos importante,
il est petit discret, facile à porter. .

Le seul petit bemol est qu'on ne puisse pas régler
notre sommeil, même manuellement.

J'suis particulièrement fan des badges et des ''battles'' avec notre liste d'amis.
ça permet de se dépasser un peu plus chaque jours en voulant atteindre des objectifs..
chose qu'on aurait jamais fait si ils n'étaient pas la !
le 22 septembre 2013
J'ai acheté cet appareil pour avoir une idée des distances que je parcourais par jour. Au début c'était le seul but et puis je me suis pris au jeu et je me suis fixé d'autres objectifs, toujours un peu plus chaque jour.
Le produit est tellement discret que c'est un bonheur de l'utilisé.
La connexion avec un iPhone est très pratique.
Son autonomie est parfaite 3 mois environ.
Son petit clip permet de le transporter partout en toute discrétion
Un coach a acheter d'urgence !
le 11 juillet 2013
Le FitBIt Zip est exactement ce que j'attendais, il compte les pas et calories brûlées, il ne compte pas vos heures de sommeil comme le FitBit one mais c'est quelque chose qui ne m'intéressait pas. Le petit plus avec les badges remportés quand on dépasse le nombre de pas est encourageant, plus je le porte plus je marche!
Gros plus: le service client, j'ai perdu le dongle ( pour synchroniser) et en deux e-mails c'était réglé, ils m'en ont envoyé un neuf gratuitement!
le 10 juin 2013
Des petits soucis de livraison qu'Amazon a très rapidement réglés, sinon le produit est parfait. J'avais un peu peur qu'il soit encombrant mais pas du tout. C'est très petit et très très discret. C'est vraiment intéressant de voir le nombre de pas que l'on peut faire chaque jour
Faites bien attention aux modèles de téléphones qui permettent une synchronisation directe ! En revanche vous pourrez de toutes façons vous syncrhoniser avec votre PC.
le 31 décembre 2014
on oublie vite qu'on le porte mais on y est très attaché et on tient compte des infos fournies sur le quotidien
le 26 août 2014
J'ai choisi cet article pour sa qualité et la possibilité de suivi sur internet. J'aime son système de fixation qui est très solide, donc même avec sa toute petite taille, il ne doit pas être facile à perdre.. Le plus souvent, il fonctionne très bien, mais parfois il se bloque un peu. Après test, je trouve que la fixation au soutien-gorge est beaucoup moins fiable que dans une poche de pantalon.
Je conseille cet article a toute personne qui souhaite bouger plus et "visualiser" concrètement ses efforts.
le 26 février 2014
Précision, design impeccable, riches fonctionnalités sur un site web attrayant et simple de consultation. Ma seule réserve: l'absence d'un bouton de remise à zéro pour pouvoir mesurer les pas ou la distance de trajets donnés. On peut contourner la problème en prenant note des pas affichés avant une ballade, puis les soustraire au retour, mais ce n’est pas très pratique.

Voir 1 question avec réponse

41,00 €-106,72 €