Couleur: Noir|Taille: UNI|Modifier

le 2 septembre 2014
franchement je le trouve nul, très difficle à programmer, il compte des pas alors que je ne marche pas, manuellement il est inutilisable, bref... je regrette mon achat
le 14 mai 2015
en effet au début j avais du mal avec le tactile car il fonctionnait mal.
Maintenant, par miracle, ca va mieux peut être un problème pour fixer la batterie.
Les pas sont plutôt bien compté en principe mais au début avec mon problème de batterie mal mise j avais un probème pour compter les pas.
Je pense que la batterie se fixe mal donc faudrait revoir cela.
Sinon la distance j ai testé avec mappy et elle est bonne.
les calorie brulé on sait pas trop car avec pas j ai brûlé 996 calories je pense qu il compte en même temps les calorie brûlé si j avais rien fait. (je pense)
Le site est génial et bien fait dans l ensemble.
Je recommande cet appareil pour une utilisation basique.
le 31 mars 2015
Franchement, je l'ai adopté, il fait partie de mon quotidien, dès mon réveil une fois habillée, je le met sur la bretelle de mon soutien gorge et hop c'est partie, même mes collègues sont étonnés des pas que je fais dans la journée, elles aussi vont l'adopter, donc n'hésiter pas à faire comme moi et les autres,ça aide vraiment, sur le site fitbit, je me connecte, je vois ma progression, les pas, les calories, les km que j'ai parcouru, bref la totale, achetez le.
le 21 janvier 2015
Franchement super ! moi qui n'est franchement pas sportive , là on se rend mieux compte de l'activité physique que l'on pratique , c'est motivant , il est super discret qu'on oublie même qu'on l'a . L'application est bien faite et le zip est compatible avec de nombreuses apllications ; je recommande vivement !
le 13 mars 2015
Petit coach très fiable - la pile dure environ 6 mois et les données reportées sur le PC permettent de suivre les progrès - il est même passé à la machine et est reparti après un bon séchage ! ne pas refaire ...
valeur sûre de chez Fitbit
le 11 août 2016
Conforme, compte les pas effectués dans la journée et "estime" la distance. Ne fonctionne pas en courant. Donne une idée de la,distance parcourue en marchant. Précision relative...
le 6 avril 2015
ma motivation à bouger et faire du sport est à son max !!!
Avec ce podometre, je peux surveiller mon nombre de pas et de km à la journée pour egaler et/ ou améliorer mes performances.
Je le porte tous les jours attaché à mon soutif et quand je l'oubli c'est le drame !!!
Achetez le il est génial et en plus on peut le connecté à son smartphone !

Voir 1 question avec réponse

41,00 €-106,72 €