le 2 novembre 2012
Dans la lignée de ses prédecesseurs, Football manager a gardé une base de données vraiment étendue même si elle garde toujours de petites erreurs comme par exemple Jan Koller qui est toujours a Monaco. En revanche il y a beaucoup de nouveautés dans cet opus, en plus du mode carrière complet, il existe un mode carrière plus réduit et un mode challenge ( comme par exemple sortir un club de la zone rouge, on débute en janvier et on a 10 points de retard ). Aussi plus réaliste, les échanges avec les dirigeants, qui sont plus développés. Et la période des transferts a aussi eu droit a sa modification, maintenant, lors du dernier jour du mercato, la presse vous posera un tas de questions si vous le souhaitez afin d'avoir votre avis sur tel ou tel transfert ou tel ou tel rumeur. Les préparations de matchs sont plus claires maintenant, et la nouvelle interface du jeu est certes différente mais pas exceptionnelle, et pour les adeptes du jeu, vous vous y perdrez un peu au début même si pas de choses se rapprochent du 2012 qui avait déjà été énormément modifié. Pour le reste, des progrès en graphisme lors des matchs 3D et plus de possibilité au bord du terrain en tant qu'entraineur. Maintenant, pour ceux qui s'attendent à de grosses nouveautés, je n'en ai pas trouvé d'énorme en particulière, juste des petites innovations par ci par là. La durée de vie est toujours aussi grande grâce au nombre de clubs existants ainsi qu'au nombre de saisons réalisables. Ceux qui aiment le football et les jeux de gestion, ce jeu est fait pour vous!
22 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 novembre 2012
cette année fm ne nous a pas refait une mise a jour du jeu precedent mais un vrai nouveau jeu avec de belles nouveauté, c'st un reel pied!! Attention jeu susceptibler d'impacter sur votre vie personnelle!!!!lol
le 30 novembre 2012
Un bon épisode de la série, plus difficile que les autres au niveau tactique. Les déplacements de joueurs sont à améliorer et il reste quelques incohérences concernant les pronostics d'avant-match. Toutefois ce jeu demeure très agréable et addictif.
le 6 novembre 2012
Cette année encore Football manager est à la hauteur de son succes. Avec toujours une base de données énorme et des changements notables dans la gestion. Plus d'echanges et des commentaires pendant le match.
Cependant j'ai noté que le match 3D était moins bien que l'année dernière. Des joueurs qui font beaucoup de surplace, surtout les defenseurs...enfin j'espere que tous ces bugs seront régles dans un futur patch !
le 1 décembre 2012
Rien à dire, ce jeu est un must. Les graphismes ont fait de gros progrès au fil des versions. Et si EA passait sur Steam, on pourrait aussi jouer à FIFA 13 . Hélas ne rêvons pas...
le 7 mars 2013
La série football Manager fête ses 20 ans cette année, et pour fêter ca les programmateurs ont revu quelque peu leur copie : nouveau modèle pour les entrainements, nouveaux défis, et même un mode "manager facilement" qui permettra aux néophytes de prendre malgré tout leur pied dans une monture réussie et brilliante qui élève le niveau de difficulté par rapport à FM 2012 considéré souvent comme "trop facile" bref foncez mais annuler d'ore et déjà d'avance vos rendez vous ...ce jeu est en effet terriblement addictif
le 1 décembre 2012
Le meilleur jeu de simulation d'entraineur,vraiment complet et assez réaliste, une base de donnée immense vraiment super pour passer de bon moment
le 26 novembre 2012
très bon achat,je le recommande a tous, pour les fans du jeu qui passeront des heures devant leur ordinateur .
le 1 décembre 2012
Ce jeu c'est que du bonheur! Des heures et des heures à créer son équipe de rêve ! Le réalisme est présent
le 4 janvier 2013
Quel jeu génial !! J'ai qu'une hâte quand je sort du boulot c'est d'y jouer.
Les améliorations sont appréciables, bien qu'on retrouve tout ce qui fait le charme de la série, à savoir une gestion très précise de la moindre chose dans le club.
Pour tout ceux qui aiment la gestion et le foot, je le conseille vivement. Vous y passerez des heures sans vous en rendre compte !