Taille: Galaxy Camera (EK-GC100)|Couleur: 21) #Production arrêtée# FX-Clear - Set de 3|Modifier
Prix:5,89 €+ 2,64 € expédition

le 23 février 2016
Cela fait déjà plusieurs achats que je fais avec @folix et à chaque fois, la même chose : TOP !
Protection assez rigide pour ne pas galérer à la poser.
Protection de bonne facture : très transparente et épaisse à la fois.
Pas de bulles lors de la pose recommandée : dans une salle de bain après la douche : atmosphère humide et sans poussières ... Ca se passes sans encombre ...
A recommander et surtout à acheter pour tout nouvel appareil !
le 17 octobre 2014
L'ACHAT LE PLUS NUL QUE J AI FAIS SUR AMAZON ! IMPOSSIBLE DE POSER CES FILMS ( HORS DE PRIX DU COUP) je pensais qu'a ce prix c'était de la super qualitée,souples comme les autres bas prix et en plus dimensions des films pas adaptés au portable,légèrement trop grand donc des bulles sur le tour obligatoires.ça bute un coup en haut après en bas puis sur les côtés,une misère.des films qui ne valent pas mieux que ceux à 1euro.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mars 2013
Une protection d'écran d'excellente qualité, qui supporte d'être décollée plusieurs fois, elle se fait oublier et sa résistance aux manipulations est excellente.
Un truc si vous la décollez et que quelques grains de poussière empêchent son collage, utilisez un morceau de ruban adhésif pour les retirer, ça n'altérera en rien votre protection.
le 8 juin 2014
Ces protections d'écrans remplissent parfaitement leur fonction. elles demandent du soin à la pose, mais si c'est bien fait en suivant les conseils (clairs) de la notice, la satisfaction est au rendez-vous. L'antireflet apporte une très bonne ergonomie visuelle au Samsung Grand 2. RAS après un mois d'utilisation.
le 1 février 2015
Ces film protecteurs sont de très très bonne qualité ! ils sont fournis avec une notice qui permet de les installer sans bulles et un systeme de quadrillages qui permet de les mettre bien droit..........je suis vraiment très contente de cet achat !
Je recommande vivement !!!!
le 24 mai 2014
no troubles to apply, no bubbles at first try.
contrast is still excellent, touch is slightly different, but i prefer it this way

in case of outdoor use, prefer the anti reflect model to this one. in case of indoor use, it s perfect.
le 21 août 2014
le film est probablement de bonne qualité mais, le mode d'emploi en allemand avec des images peu pertinentes allié à une traduction digne de l'esperanto ont fait que l'installation à été un échec : argent jeté par les fenêtres - passez votre chemin
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 avril 2015
Je n'ai eu aucun problème avec ces films !!!!
installation facile et très résistant.
Je recommande ces films !!! J'en ai essayé plusieurs et je trouve que ce sont les meilleurs que j'ai eu pour le moment
le 4 octobre 2014
J'ai toujours utilisé cette marque pour mes écrans... et je continue.
Il suffit d'être minutieux et précis dans l'application et voilà votre appareil protégé des rayures !!
Livraison rapide en plus !!
le 21 septembre 2014
la protection correspond très bien au smartphone, elle permet une protection impeccable de l’écran.
le seul défaut est que l’installation reste assez minutieuse pour un résultat parfait.
A recommander