le 3 avril 2015
vraiment excellent CD, les chansons sont plus que magnifique et ça suit bien le livre, me lace pas de l'écouter en boucle
le 2 juin 2015
je n'ai pas vu le film mais lu le livre et les seules vraies bonnes choses de cette trilogie sont les references musicales que l'on retrouve et qui sont superbes
le 20 mai 2017
J'adore cette album.Il est vraiment génial.Je suis très contente.Je le recommande à tout les fans de cinquante nuances de Grey.
le 25 juin 2017
Pas comme le film et affreux tout instrumental vraiment pas beau non recommander je suis decu vraiment decu dommage decu
le 29 mars 2013
Quoi dire d'autre que j'adore, j'adore et j'adore, les musiques sont magnifiques, tout ce que j'aime, je le recommande les yeux fermés biensùre pour les personnes qui aiment le classique.
le 6 mars 2014
j'ai aimé et apprécier cette article je le recommande a tous l'acheminement est parfait très bonne impression oui très comptent
le 20 janvier 2015
Les musiques sont top , après il faut savoir apprécier la musique classique car c'est quand même un registre particulier. Mais après avoir lu les 3 livres ont s'imagine bien dans l'histoire...Vivement la sortie du film !
le 13 janvier 2013
La musique est magnifique et nous replonge dans l'ambiance du livre. Elle me transperce et me donne des frissons. J'aime l'écouter tranquillement installée et je revis des passages de l'histoire de ces 2 êtres à travers cette musique très sensuelle. Elle procure beaucoup d'émotions. Je l'adore !
le 12 mai 2013
Très bon livre. j'ai adoré.... et mon mari aussi. Cela a réveillé ma libido.... donc c'est excellent à prendre pour redynamiser notre sexualité
le 21 novembre 2012
Un livre à ouvrir, enroulé dans un plaid, ou au coin de la cheminée, en ayant pris soin d'expédier les affaires courantes à vingt mille lieues (enfants compris), ne pas prendre le risque d'être dérangé, afficher en grand "Absent pour 24H". c'est ce qu'il vous faudra pour absorber, engloutir ces pages. L'histoire peut paraître presque banale: une jeune fille un peu nunuche qui tombe amoureuse d'un bourreau des cœurs plutôt mal dans sa peau et très riche (Ça aide!) mais il y a le rythme des mots, leur choix pour que la description des sentiments, des musiques, des doutes soit la plus juste, bref 10 heures et 4 théières plus tard... j'ai refermé de premier tome en attendant le second avec anxiété: et si il était décevant?
0Commentaire| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus