Format: Format Kindle avec audio/vidéo|Modifier
Prix:5,99 €

Si vous ne connaissez pas encore la saga Serum, laissez moi vous faire une petite piqure de rappel : Serum est une « saga série » qui comporte des saisons et des épisodes. Les scènes sont très visuelles et avec les flash-codes qui proposent de la musique en début de chapitres, on s'immerge très vite dans l'histoire.

Le troisième tome se terminait dans un suspens insoutenable... C'est donc avec énormément d'impatience que je me suis jetée sur ce quatrième opus ! On retrouve le psychiatre Draken en fuite et recherché par la police pour le meurtre d'Emily. Lola Gallagher est également sur ses traces et décide de l'aider afin de l'innocenter... Cependant de nombreuses questions n'ont toujours pas de réponses : Qui est l'homme au chapeau ? Quel lien y a-t-il entre le couple Singer et Emily ? Comment faisait elle pour savoir dans ses visions ce qu'il se passerai dans le futur ?

Encore une fois j'ai passé un super moment avec ce thriller. Les courts chapitres se lisent très vite. L'écriture est dynamique et entrainante. J'aime toujours autant le personnage de Lola et je dois avouer que Draken m'intrigue...

Même si certaines zones d'ombres persistent, petit à petit les pièces du puzzle se mettent en place. Seul petit bémol en ce qui me concerne : que ces livres soient si courts ! Pour info, le Tome 5 sortira fin Octobre 2012 et le Tome 6 le mois suivant.
le 16 octobre 2012
Le concept est pas mal: une série sous forme de livre avec une sortie rapprochée (histoire de ne pas décrocher) avec des flash codes pour se replonger dans l'ambiance du livre.

En pratique, les flash codes, au bout d'une dizaine (ils reviennent souvent), ça lasse et on finit plus par jouer avec son portable pour les décoder qu'à lire.
Par ailleurs, après un tome 3 excellent et une attente de près de 3 mois pour le tome 4, je suis déçu et trouve qu'il n'apporte pas beaucoup de rebondissement.
Ca m'énerve d'autant plus que le tome 5 sort 3 semaines plus tard: pour le coup ça fait un livre de 2*200 pages pour 10 € ce qui fait cher pour un livre de poche.

Je commence à me demander si ceci n'est pas trop commercial.

A confirmer ou infirmer avec le tome 5 ...
le 9 janvier 2013
- Un nouvel épisode de cette magnifique série tout aussi bon que les précédents.
- Suspens, action, mystère tout du long.
- Une intrigue policière complexe, des amitiés qui se font et se défont, une fin haletante doublée d'un horrible cliffhanger.

J'ai envie de dire: c'est pareil pour tous les tomes !
Mais ça ne m'empêche pas de le redire puisque chaque nouveau livre nous entraîne encore plus profondément dans cette série policière et nous rend accro.

J'ai eu un peu peur avant de débuter ma lecture. A la fin du tome 3, un personnage important disparaissait (tout à fait inattendu au passage). Comme je l'appréciais énormément, je craignais que son absence se fasse ressentir dans l'épisode 4. Les auteurs sont cependant parvenus à la maintenir au cœur du récit, sans qu'elle ne soit présente physiquement. De bout en bout, il n'est question que d'elle, on en apprend beaucoup au sujet de son passé (enfin c'est ce qu'on est sensé croire), et je l'aime encore plus. Franchement, chapeau les auteurs pour réussir un coup de maître comme celui là.

Beaucoup de suspens, beaucoup de découvertes, beaucoup de mystères. Je pourrai ajouter encore beaucoup de 'beaucoup' à cette série. Mais le principal , c'est que 'beaucoup' n'est pas assez pour décrire à quel point je l'aime ! Difficile dans dire plus sans dévoiler quoi que ce soit. La clef pour apprécier cette série, c'est de rester dans l'ignorance, de se laisser surprendre par les évènements tout simplement!
le 1 octobre 2012
Après avoir mis un peu de temps pour me plonger dans la lecture du premier tome, impossible de décrocher. Ce quatrième volet est aussi riche que les trois précédents. le suspens ne fléchit pas. Je trouve seulement un peu ennuyeux le résumé de l'histoire précédente sur chacune des oeuvres. Les personnages évoluent et se livrent au fil des oeuvres. Ils se lisent très vite et l'histoire ne s'affadit pas, bien au contraire.
le 12 octobre 2012
une série qui nous tient en haleine !!!! le seul regret c'est d'attendre la suite trop longtemps.vivement l'épisode 5 et 6.
le 25 mai 2013
Simplement Addictif...A consommer sans modération...Le concept de séries est très intéressant et captivant.
A lire absolument
Vivement la 2ème saison!!!
le 8 décembre 2012
Une série TV en bouquin. Génial.

Bon scénar, on se demande où cela va mener... En espérant seulement qu'il n'y ait pas 10 saisons.
le 17 janvier 2013
J'adore... Loevenbruck nous emmène dans son monde et c'est super... J'ai aimé du 1 au 3 et çà continue pour le 4
le 5 septembre 2013
Malgré tout, je trouve que c'est un peu cher étant donné le nombre de pages de chaque épisode.
D'autre part, je ne vois pas l'intérêt de résumé les épisodes précédents sur une dizaine de page au début de chaque épisode, il me semble évident qu'on ne commence pas par le dernier tome quand on lit une saga !!!
le 23 janvier 2014
très bonne série !

ce que je n'ai pas aimé : ne pas avoir la possibilité de charger les sons avec mon application kindle !

Sinon le livre ne fait pas long feu : quand on a commencé on ne peut plus s'arrêter ;)