Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:1,29 €

le 24 avril 2013
Très déçue! Le CD n'était pas emballé (sous blister). Ce n'est pas la chose la plus grave. Le pire c'est que sur la pochette, il y est indiqué 2 titres or le CD n'en possède qu'1!!! Ce CD est surtout pour mes 3 enfants et ils ont été très déçus tout comme moi.Il est noté en piste 2 vidéo de Gangnam Style et là rien que la chanson piste 1 et en plus payer à ce prix là pour une seule chanson c'est du vol. Je pensais avoir acheté un CD 2 titres et là c'est un "faux".
le 28 mars 2013
Mes filles n arrêtent pas de me le demander, pour refaire encore et encore la chorégraphie.
Également conseillé pour faire le ménage.
le 3 février 2014
C'est une musique qui met de l'ambiance et qui peut plaire à ceux qui aiment danser.Le chanteur interprète remarquablement bien la chanson mais il est également un excellent danseur. Je la recommande vivement.
le 20 décembre 2012
Une supère idée de cadeau, ma fille a adoré et l'écoute en boucle en dansant bien sûr!! d'autant que nous ne l'avions pas trouvé dans les magasins au moment de Noël. Mais un peu cher pour un double single. Je l'ai vu en vente en supermarché depuis mon achat, à moindre cout. Tant pis, ma fille en a eu l'exclusivité à Noël!!
le 7 avril 2013
TITE TRES à LA MODE CHEZ LES JEUNES ET DONC EN BOUCLE à LA MAISON
CE N'EST PAS MON STYLE DE MUSIQUE MAIS DE BONNE AUGURE DANS LES JEUNES GENERATIONS
ET EN PLUS NOUS TRAVAILLONS LA VCHOREGRAPHIE
le 24 février 2013
Très déçue!
Le CD n'était pas emballé (sous blister comme on dit).
Sur la pochette, il y est indiqué 2 titres. Le CD n'en possède qu'1!
Je soupçonne une gravure!
C'est pour ma fille qui adore rigoler et danser sur cette musique, ca n'a rien de grave mais personnellement ça m'embête d'avoir payer pour un "faux"!
Amazon, vérifiez peur-être chez votre fournisseur!
le 7 décembre 2012
Rapidité de chargement... Morceuax de qualité. Interface simple et intuitive meme au travers de mon téléphone (galaxy samsung SIII). Je recommande
le 7 janvier 2013
Ma fille de 5 ans adore, son petit frère d'un an aussi. On a ce qu'on a commandé. Le single de Spy en boucle durant une demie matinée, c'est long pour les grands, mais pour mes enfants, ce fut l'éclate!
le 6 décembre 2012
Tous à cheval ! On ne comprend pas les paroles mais quel génie dans la chorégraphie.
Un ami m'a fait découvrir d'autres titres ... le mec en a sous le coude.
le 28 septembre 2013
Elle est loin l'époque où la musique, la vraie musique, pas la chiasse que l'on défèque à tour de bras dans les radios et qui tourne et éduque nos enfants dans la bêtise et la connerie. Non je parle de la véritable musique, celle que de vrais maîtres et artistes ont fait, en passant par Bach, Mozart, Miles, Coltrane, Ray Charles, Chick Corea, McLaughlin, Frank Gambale etc.... ont apporté à la musique, la vraie.

Toute cette pollution sonore abruti la population réveillez-vous un peu et inculquez-leur un peu de bonne musique pour les rendre un peu cultivés vos mômes. C'est pas avec les pets sonores de ce "Psy" (que de la frime, une voix de chèvre qu'on égorge, de la nullité absolue) que vos gamins apprendront la musique. C'est comme on dit de la m**** en boîte.

0/5 (et pas 1/5 le 1 est bien trop généreux pour de la diarrhée pareille)