cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite

Prix:1,29 €

le 6 juin 2013
ce que j'ai commandé dire quoi de plus? que j'ai recu ca rapidement que tout est conforme ? moi je vois pas ce qu'il faut dire d'autre
le 25 janvier 2013
A écouter sans modération, mes enfants adorent écouter cette chanson qui donne la pêche pour toute la journée !!!
Merci Amazon !!
le 19 février 2013
Très bon téléchargement, son attendu, rien à redire de particulier. Je recommande cet achat aux personnes qui aiment cette chanson.
le 17 février 2013
chanteur et dj complètement décalé mais cool, titre et clip superbe. je souhaite qu'il en fasse encore plus car il a gros potentiel
le 4 mai 2013
Le titre Gangnam Style de Psy est bien pour ceux qu'ils veulent faire la danse du cheval.et bien pour les fêtes et anniversaires.
le 18 décembre 2013
Premier tube de Psy, cette chanson très originale et très sympa a été récompensée aux NRJ Awards 2013. A écouter sans modération
le 22 mars 2015
Musique très sympa pour faire l'idiot avec les enfants. Très dynamique et également parfait pour faire le ménage en mouvement !
le 24 janvier 2013
tres bonne music, actuel et on peut emmener partout : ordinateur, mp4, entre outres.
le son est tres bon comme l'original
le 10 janvier 2013
Je l'ai pris pour mon fils de 9 ans : il s'éclate sur cette musique. Franchement, je ne suis pas Fan, mais le ryhtme est sympa
le 26 juin 2013
le tube tube tube de l'année
les enfants adorent cette chanson ils réclament la chanson en boucle
super cet achat