Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 novembre 2014
J'ai téléchargé ce titre à la demande de ma fille de 4 ans. Voilà qiu fait danser les enfants dans les cours de récréation ... et sans les images, ce qui n'est pas plus mal à cet âge.
le 22 mars 2015
Musique très sympa pour faire l'idiot avec les enfants. Très dynamique et également parfait pour faire le ménage en mouvement !
le 3 octobre 2014
Qui ne connaît pas la "danse du cheval" et qui n'a pas tenté de la reproduire !
On ne comprend pas les paroles, mais la mélodie reste dans la tête !
le 12 septembre 2014
J'ai acheté ce titre pour faire une playlist sur mon téléphone portable : j'en suis ravi et je l'écoute régulièrement (sur PC également).
le 16 novembre 2014
rien a redire c est super
ma fille l ecoute sans arret et elle a que 18mois
je suis satisfaite
le 6 mars 2013
j'ai eu des soucis pour télécharger, j'ai laissé un message, le support m'a rappelé dès le lendemain.
C'est rentré dans l'ordre rapidement, j'ai vraiment été surprise de la communication avec le support, c'est assez rare de voir un support qui vous donne son n° (non surtaxé) pour le rappeler si vous n'y arrivez pas !!!
le 4 mai 2013
Le titre Gangnam Style de Psy est bien pour ceux qu'ils veulent faire la danse du cheval.et bien pour les fêtes et anniversaires.
le 17 février 2013
chanteur et dj complètement décalé mais cool, titre et clip superbe. je souhaite qu'il en fasse encore plus car il a gros potentiel
le 10 mai 2013
rien a dire a propos de cette chanson qui a fait les beaux jours de psy. pourvu que ça continue
le 26 janvier 2013
Cela révolutionne la planète et les têtes.
Nagui, shy'm et des millions d'inconnus dansent au son de la danse du cheval.