Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 10 avril 2016
Un peu déçu par cette scie puisqu'elle annonce une capacité de coupe pour le bois de 0 à 15 cm, j'avais des poteaux bois à couper de 9x9 cm et j'ai eu bien du mal à y arriver la scie manque de puissance, elle est bonne pour couper planches, branches, chevrons , tasseaux , voliges etc...Mais pas de grosses sections.

Sinon livraison super rapide!
18 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 29 décembre 2017
très bon matériel, la qualité BOSCH est là !
je m'en sers pour couper les branches des arbres de mon jardin, pour le bricolage : scier du fer etc... (j'ai acheté les lames qui vont bien)
je suis une dame pas toute jeune et je sais m'en servir ! ... peut-être un tout petit peu lourd quand on la tient à bout de bras pendant un moment
pour une fille qui a moins de force qu'un gars ! :-)
2 personnes ont trouvé cela utile
le 25 avril 2018
Cette scie est un outil pratique de par sa taille et son poids et permet de petits travaux. Utilisé actuellement pour tronçonner des branches ou troncs d'arbustes. Pour des travaux plus importants il est préférable d'utiliser la puissance supérieure c.a;d; la scie sabre Bosch 1000. Remplacement de la lame très facile par enclenchement et sécurisé.Qualité / prix intéressant.
Une personne a trouvé cela utile
le 22 octobre 2017
Cette scie est absolument remarquable. Une puissance de coupe extrême, pour bois et métal (voire les deux), un démarrage très progressif, malgré un poids important, elle remplit parfaitement son rôle, autant au jardin que dans la maison pour des travaux de bricolage importants ou même minutieux.
Une personne a trouvé cela utile
le 19 décembre 2015
Super efficace!
Manque un peu de puissance pour des grosses sections de bois.
L'oscillation du début au moment du démarrage empêché une grande precision, j'ai pourtant revu le montage plusieurs fois
J'aime!
5 personnes ont trouvé cela utile
le 20 novembre 2017
Le produit tient ses promesses ; découpe de bois massif (4 cm) sans problème. La scie est stable, facile à utiliser. Elle est un peu lourde mais s'agissant de travaux occasionnels, ce n'est pas très important.
Je suis contente de cet achat et au passage, merci à Amazon pour le respect du délai de livraison (comme toujours d'ailleurs !)
le 18 décembre 2016
Superbe scie sabre BOSCH. Elle est très robuste et permet de scier divers matériaux sans forcer et en un temps record.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 6 décembre 2015
Livraison dans les délais bien emballé . Très bon outil utilise pour couper des chevrons , sana aucun problème la machine ne force pas. Dommage qu il n y est pas un variateur de vitesse et une boîte de rangement .
5 personnes ont trouvé cela utile
le 9 novembre 2017
J'ai commandé cette machine il y a quelque semaines. Je l'ai reçu dans un carton abimé et tout scotché et plein d'ettiquette, j'ai supose que c'est le retours d'un client. La machine etais toute sale et mal emballé, je trouve dommage de payer une machine neuve pour en recevoir une d'occasion. Mise a part la machine semble fonctionnée. La sécurité et un peux limité et il y a un endroit ou on peut facilement ce coicer un doigt.
Je referais surrement un commentaire aprés une utilisation plus longue de l'appareil.
review imagereview image
le 14 mai 2017
Très bonne scie. Utilisée pour évacuer une souche. Rien à dire... juste efficace.

Je recommande pour tout type de travaux.
3 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 13 questions avec réponses.