le 7 février 2013
Généatique classique 2013C'est un logiciel facile d'utilisation qui est bien pour un généalogiste amateur qui débute ses recherches, mais pas pour quelqu'un qui fait des recherches depuis plusieurs années. En effet,vous ne pouvez entrer que 500 personnes dans votre arbres ensuite il faut prendre un complément ce qui revient très cher. Lorsque vous achetez ce produit, il n'est mentionné nul part que vous ne pouvez entrer que 500 personnes, vous vous en apercevez que lorsque que vous avez le logiciel, cette information étant notée au dos du boitier!
le 8 février 2013
"Généatique 2013 Classique" est idéal pour débuter en généalogie ! Il offre tous les outils nécessaires pour faciliter "l'enquête", dont la "feuille de route personnalisée" et l'accès à plus de 50 millions de données généalogiques. Bon à savoir : l'édition "Classique" permet de gérer autant de généalogie que souhaité, chacune pouvant contenir jusqu'à 500 personnes. "Généatique 2013 Classique"contient toutes les fonctionnalités de l'édition Prestige (nombre de personnes illimité).
le 8 novembre 2014
Logiciel très complet, bons dictaticiels de soutien, m'a permis depuis 1 an de structurer une généalogie comprenant plus de 6000 membres.Je le recommande aux membres de ma famille qui souhaitent prolonger les généalogies. Sans doute un peu cher par rapport aux produits plus simples que l'on trouve sur le marché, mais dont les fonctions sont quelque peu plus limitées.
le 19 février 2013
dommage effectivement que ce logiciel soit limité à 500 personnes - dommage surtout que le vendeur Amazone n'en fasse pas mention - l'information sur le produit est donc incomplète -
le 15 juillet 2013
Ce logiciel est parfait pour les débutants dont je fais partie.
Il y a une limite du nombre de personnes dans un même arbre mais il est possible de créer plusieurs arbres donc ce n'est pas un problème. Je recommande
le 4 juin 2013
Lorsqu'on commence on ne sait lequel prendre mais je recommande Généatique classique.
Très bon logiciel pour commencer une généalogie dommage qu'il soit limitée à 500 personnes. On arrive vite à ce chiffre.
La prise en main est un peu difficile au début, mais il est complet.