Cliquez ici Cliquez ici Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

The Truth About Love [Explicit]
Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 4 décembre 2012
Les mélodies et interprétations de Pink sont toujours aussi parfaites, et on écoute ses "favoris" en boucle. Mais après avoir téléchargé (trop vite sûrement) l'album, je me suis rendue compte que j'avais téléchargé celui à 13 titres, alors que pour le même prix j'avais celui à 17 titres ; et bien sûr les 4 morceaux "manquants" sont des meilleurs ! Quelle déception !... Je saurai pour les prochaines fois, et avis aux internautes futurs acheteurs...
Une personne a trouvé cela utile
le 17 avril 2013
Je ne me lasse d'écouter cet album le samedi matin quand je fais mon ménge
C'est tout purement excellent, elle a un style qui te fais soulever les poils de ton corps, tellement c'est bon de l'écouter
le 27 juin 2013
Je ne suis pas fan de pink, et pourtant : Cet album est super !
J'ai qu'une envie quand je l'écoute, c'est de danser ! Vraiment très bon & bien rythmé !
le 18 décembre 2012
Les précédents albums de Pink "m'accrochèrent" dès la première écoute. Cela n'a pas été le cas de celui-ci: une impression de "déjà entendu", des collaborations avec des artistes dont le style musical, fort différent, ne me plait guère.
le 1 mai 2013
très bon album, j'aime beaucoup et je m'éclate à écouter "slut like you" à fond en voiture avec mes filles !! et j'espère que ce titre sera un tube que l'on entendra à la radio! bref l'album est excellent !
le 18 mars 2014
Le CD qu'il faut avoir. De toute façon, avec P!nk, on ne peut pas se tromper. C'est une artiste d'enfer...