le 3 mai 2013
La première fois que j'ai entendu ce titre à la radio, je n'arrivais pas à retrouver le nom de l'artiste, mais dès que j'ai entendu Nate Ruess...je l'ai reconnu instantanément. Il a une voix extra, je suis un fan de Fun. et je trouve ce titre avec Pink très réussi.
le 17 décembre 2012
Super musique de 2 très bons artistes. Des paroles finalement pleine d'espoir. Téléchargement et lecture facile et rapide. Je recommande à tous les fans de Pink et du chanteur de FUN!
le 3 avril 2013
Cette chanson est superbement bien orchestrée....

Un vrai régal d'écoute... A recommander à tous les fans de pop rock et aussi pour ceux qui ne connaissent pas
le 23 mai 2013
Pink nous gratifie encore d'une pépite dont elle seule a le secret dans la continuité de ses précédents albums.
L'album est excellent. A écouter sans modération.
le 29 avril 2013
C'est du Pink tout simplement génial comme toujours, il tourne en boucle sur mon mp3
Merci a Amazon pour la disponibilité et la qualité du titre
le 8 septembre 2013
tres belle chanson pink creer toujour des titre superbe qui se retienne
a ecouter vraiment .
tres jolie chanson qui parle d une rupture
le 18 juin 2013
rien a redire sur la musique commandé pour ma fille qui adore enfin c'est la musique du moment pour les jeunes donc rien a dire de particulier
le 19 décembre 2013
j aime sa voix grave qui me rappelle parfois cindy Loper...mais qui chante avec elle , j 'adore ce duo qui nous emporte avec énergie
le 29 octobre 2014
Contente d'avoir télécharger de la musique ; c'est simple, rapide, et on peut écouter les extraits avant d'acheter. Que du ++
le 29 septembre 2013
Un morceau a la mode, qui met la peche dans le lecteur mp3 ! Pour courir ou se reveiller ou pour ecouter tout simplement...