le 11 septembre 2012
Je suis totalement surprise par la qualité de cette mini enceinte. Pour seulement £10 je m'attendais juste à une enceinte bon marché, portative que je pouvais emmener avec moi à la plage et à des festivals, bref un produit assez médiocre. Mais cette mini Buddy est vraiment excellente!

Si vous ne la voyez pas vous n'imaginerez jamais que c'est en fait une petite enceinte, porte-clés. La qualité du son est très bonne et claire, même lorsque le volume de mon Iphone 4S est àfond. Je suis une grande fan du drum and bass et cette enceinte supporte très bien tous les niveaux de volume à l' opposé de la plupart des haut-parleurs bon marché.

Elle est aussi pratique si vous l'utilisez sur votre ordinateur portable pour avoir un extra de son (elle n'a besoin que d'une prise jack de 3.5mm ce qui permet de la connecter à presque tout)

J'adore que cette enceinte soit en porte-clés, c'est encore plus facile de la transporter. Sa taille est aussi parfaite, on peut l'avoir dans sa poche ou son sac sans problème.
La batterie a une très bonne autonomie et quand vous voulez charger l'enceinte, c' est rapide sur un ordinateur avec un câble USB.
Les différents design des enceintes Kitsound Buddy sont très sympa (Devil Bomb, Bear, Panda) ce qui en fait un cadeau parfait pour un jeune membre de sa famille ou ami. Je les adore tous!
le 5 octobre 2013
J'étais à la recherche d'une petite enceinte pour mon IPod et lors que j'ai vu celle-ci j'ai complètement craqué. Il existe différents looks originaux et complètements " Kawaii ".

Son petit format la rend très pratique, sur mon bureau elle passerait inaperçue si sa tête de pingouin n'interpelait pas.

On peut se demander si le son est à la hauteur ? Et bien oui !!! Incroyablement même !

Aucun bruit parasite de quelque sorte que ce soit ! Elle est très stable malgré son côté sphérique.
Le pack est composé d'une l'ampli (ici un pingouin) et d'un câble USB pour la recharger. Pour la brancher sur mon IPod, un cordon (que je trouve un peu court) se terminant par une simple prise jack. Il faut savoir aussi qu'il est possible de brancher deux enceintes (voir plus) ensembles via un connectique jack (ici sur le côté sous l'aile gauche). Elle possède un bouton marche/arrêt sous sa base et une LED bleue qui indique sa mise sous tension (mais une fois la bête posée on ne la voit plus, même allumée !). Ainsi que le connectique pour le rechargement (juste sous la LED). Sur la photo on ne le voit pas mais il y a aussi un anneau (style porte clef) pour l’accrocher si vous souhaitez « balader « l’animal !

Bref, moi je l'adore !
le 23 avril 2013
Tout simplement bluffant ! le son est parfaitement clair et vraiment puissant pour une enceinte de cette taille !
J'ai pris le temps de tester l'autonomie, elle est vraiment incroyable, 10 minutes de charge suffisent pour une une heure d'utilisation. Et elle tient de longues heures sans problème.
le 9 mars 2013
Super enceinte. Rapport qualite du son/taille de l'enceinte excellent!
Se branche en serie parfaitement. Ne vaut pas de vraie enceinte (normal à ce prix voyons!) mais pour une soiree avec 3-4 personnes, ça suffit amplement.

Attention (1) : le lapin et le panda (et peut etre d'autres) sont des "fins de chaîne" : on ne peut pas brancher d'enceinte dessus. Contrairement au cochon et au pingouin (pour ceux que j'ai pris).

Attention (2) : le cochon a une prise de chargement qui ne correspond pas au câble fourni. Mais avec un chargeur de tél BlackBerry ou Samsung (récent) ça se charge.

Je le recommande
le 14 janvier 2014
J'ai acheté 2 enceintes Pingouin, en m'attendant avant tout a un gadget (mignon mais futile).
Qu'elle ne fut pas ma surprise en recevant une mini-enceinte avec un vrai son et une très bonne capacité.
Elles restent en charge plusieurs heures et se recharge très simplement sur ordi' ou avec mon adaptateur secteur d'Ipod.

Pour plus de son, je les branche entre elles et c'est un vrai petit "poste" de musique. Je les mets quand je travaille en extérieur et l'espace ne nuit pas a la qualité du son comme c'est souvent le cas.
le 7 décembre 2013
Une petite enceinte absolument adorable.

A ne pas hésiter à acheter, surtout lorsqu'on aime les pingouins.

Toute petite et ne prend pas de place
le 17 février 2014
Quel son pour une aussi petite boule ! Ma foi, j'en reste pantois. En revanche, le fil est vraiment d'une longueur ridicule, à croire que l'appareil sur lequel on le branche doit systématiquement être à côté. Et puis la boule, c'est drôle, c'est design mais à transporter, c'est pas si facile que ça...
Il faut avouer néanmoins que c'est la plus petite enceinte que j'ai trouvé avec un son de ce niveau.
le 11 janvier 2013
J'ai acheté cette petite enceinte juste pour le délire et parce que je suis accro à ma tablette et j'aime lui trouver des objets uniques en son genre. Et je n'ai pas regretté mon achat. Il y a même une option casque et on peut la mettre à un porte clé. Alors que demander de plus. ur celui-çi il est tout mimi comme personnage. Bref super sympa comme objet surtout pour son prix !
le 24 juin 2015
super produit rapport qualité prix, tout petit mais pourtant un excellent son et un volume parfait !!! celui ci est un cadeau pour une amie mais je vais surement m'en offrir un aussi !! ;)
le 16 janvier 2016
un gadget, oui et non, car c'est ce qu'il me fallait pour pouvoir faire entendre des musiques plus facilement à des personnes âgées, et en plus il est super mignon ce qui ne gâte rien

Voir toutes les 7 questions avec réponses.