undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 13 février 2014
DVD génial. Hyper bien conçu.
Tout est très bien expliqué : l'objectif de l’exercice abordé, la posture à prendre. Professeur agréable à voir pratiquer, voix-off qui explique tout très clairement : agréable.
Musique tout à fait appropriée à chaque exercice, ambiance zen et tonique à la fois.
Sauf pour certains exercices que, en tant que grande débutante, je ne parviens pas pour le moment à faire, ce dvd est accessible pour tous.
Achetez le ou offrez-le : vous vous ferez le plus grand bien ou vous ferez des émules!!
Pour ma part, je compte bien m'offrir la série dans son intégralité!
Je découvre cette série et j’en suis à mon 3è (je viens de commander aussi « transformation ») : celui-ci est très dynamique et autant dire qu’il faut être souple pour certains exercices que je ne suis pas capable de faire. La prof reste parfois longtemps dans une position infaisable pour moi alors je zappe l’exercice.

Néanmoins, la majorité des exercices sont faisables, certains sont très simples et je conseille, pour les moins souples ou entrainés, d’investir dans des briques de yoga qui facilitent beaucoup ainsi que dans une sangle, ce que je viens de faire et cela m’aide considérablement à accomplir les exercices et me motivent à poursuivre. Reste que certains exercices sont réservés aux plus souples et entrainés mais globalement on peut faire la quasi-totalité des exercices, à part 1 ou 2 (manque de souplesse oblige !)

On trouve aussi une partie méditation, souffle, respiration de feu (que je découvre), relaxation : DVD assez complet, musique agréable, bref je recommande, à pratiquer quotidiennement, si possible !
le 11 février 2013
C'est le DVD que je préfère de cette collection. Le yoga et un peu de mouvements de danse, c'est super. Très amusant mais on ne travaille pas moins. À la fin de la scéance on a une sensation de bien être...
le 9 mai 2015
Très bon dvd également. J ai déjà "l énergie solaire" du même auteur. Celui ci est encore plus sport ! mais dans la même lignée : 1 heure d exercices, des bonus "débutant", des séquences méditations et mantras. Dvd varie. Je prévois d acheter les autres.
le 3 août 2015
DVD PLUTÔT BIEN FAIT ET UTILISATION SIMPLE; QUE L'ON SOIT DEBUTANT OU NON LES COURS SONT ABORDABLES; JE NE CONNAISSAIS PAS CE TYPE DE YOGA ET C'EST SYMPA : JE SUIS CONQUISE !!!
le 5 juillet 2014
trop commercial pour moi, pas crédible et bcp trop dur pr débutant.Les postures sont tenues pendant bcp trop longtemps, les enchaînements trop rapides et sans pause pour récupérer ce qui démotive.La respiration y est expliquée ms je ne vois pas l'intérêt quand on doit faire le même geste pendant 3 longues minutes!c'est vite ennuyeux.
J'ai voulu essayer un autre yoga pour voir ms je resterai sur l'ashtanga yoga qui pour moi est le meilleur.
Le kundalini yoga présenté ds ce dvd n'est autre que de la gymnastique efficace pour se muscler le fessier ms très très loin de l'esprit yogi je trouve.
le 18 avril 2013
ce que je voulais avoir comme activité, stimulante et tonique, meme pour une débutante il faut commencer doucement puis suivre progressivement le rythme
le 25 août 2013
On peut suivre les cours même étant débutant et en manquant de souplesse . c'est un dvd faisant partie d'une série de 8 dvd dont certains sont nettement plus intenses , ce qui est appréciable pour varier un peu les cours qui se pratique avec un coatch sympa . Les techniques de respiration dans le cour sont importantes pour pouvoir pratiquer ce yoga
le 23 novembre 2014
Toujours dans le même esprit de la série. Il faut déjà adhérer à cette démarche très dynamique. Anne Brett est très stimulante voire parfois électrique !
le 5 juillet 2015
comme toujours très heureuse de cet achat, ce sont de très bons dvd, dynamique ou reposant selon la demande, très bien expliqués.