le 18 janvier 2013
Le Lenspen fournit avec ce kit n'a rien à voir avec l'original de Hama que j'ai acheté par ailleurs. De plus le vendeur Destockpromo constatant une première mauvaise évaluation que j'avais laissée après réception du kit m'a contacté par téléphone pour me dire qu'il allait m'envoyer un nouveau Lenspen original si j'enlevais ma mauvaise évaluation. J'ai accepté et enlevé cette évaluation mais plus de 3 semaines après je n'ai rien reçu. C'est la raison pour laquelle je réitère ma mauvaise évaluation initiale. Je déconseille fortement cet achat ainsi que la société Destockpromo.
le 28 novembre 2012
ne pas acheter ce produit !! Ce n'est qu'un vulgaire produit made in China qui laisse des traces sur les objectifs.
Ce n'est pas la marque Lenspen
le 25 avril 2013
Ce produit n'est pas de la marque Lenspens, contrairement à l'intitulé trompeur employé: "Lens Pen LensPen stylo" (toujours employé au 25/04/2013).
Qualité médiocre. Le stylo perd des poils, et la chiffonnette n'inspire pas confiance. Achat vivement déconseillé.
le 19 décembre 2012
Ensemble très correct et efficace. Seul petit bémol, il y a quelques poil du pinceau qui se détache quand on nettoie l'appareil photo. A part cela, rien a dire.
le 26 août 2013
très déçue pour l'embout du pinceau, il était recouvert de matière noire et salissante !! le carton d'emballage m'a paru utilisé plusieurs fois , le chiffon comportait quelques poils mais la soufflette paraissait bien neuve (ouf).
Concernant l'envoi postal, pas de souci, très efficace côté délai.
le 21 octobre 2015
Nickel, très bon rapport qualité-prix. Livré deux jours après la date prévue, mais ceci n'est pas un problème, on n'est pas à 2/3 jours pour ce genre de produit.
Je vois dès que le besoin d'une commande se fait sentir à repasser par chez vous.

Cordialement
J.-C.
le 30 décembre 2012
je m'attendais a mieux
je n'ai pas aimé le pinceau les poils se détachés mais il a été remplacé gratuitement
j'ai choisi cette note a cause de cet incident
je le recommande mais pour nettoyer uniquement les objectifs
le 19 janvier 2014
Si je mets cette note, c est que l achat était validé et le jour où le colis devait être livré, il a été annulé. Biensûr, il nous a été remboursé, mais notre fille était très déçue car c était le cadeau pour son papa.
le 18 septembre 2013
Eléments important pour le nettoyage de son appareil. Seulement, le stylet de nettoyage doit être maintenu au niveau du bouton rouge car ne tient pas tout seul une fois enclenché.
Mais le bilan reste correct.
le 30 mai 2013
Produit très bien conçu pour nettoyer et entretenir le matériel photo et vidéo.
L’ensemble est toutefois un petit peu volumineux, mais il semble difficile de réduire le volume de la poire.