Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 3 octobre 2014
Bonne continuitee, le scenario est logique sans etre repetitif, l import du perso du precedent opus est sympa pour l arbre des competences. Les nouvelles armes et leurs modifications sont du tonner. Un bon jeu qui a garder son style graphique qui fait son identiter
le 6 juin 2014
Excellent jeu en co-op.
C'est un jeu pour jouer à plusieurs et s'amuser à se piéger, à tuer des dizaines de dizaines de zombies, découvrir des armes plus folles les unes que les autres.
Il est cependant un peu répétitif, et possède quelques lags.
Mais pour le prix dérisoire, à quoi bon se priver ??
le 2 août 2014
Je n'aime pas le concept du jeu en ligne. J'aurai aimé pouvoir jouer avec des coéquipiers comme des bots, ou pouvoir brancher d'autres manettes, mais certainement pas avec des joueurs en réseau.
le 19 novembre 2014
rien a redire, reçu en temps et en heure;je n ai pas bien compris le système de confirmation d'amazon donc desolé si par une manière ou une autre vous avez été retarder au niveau du paiement
le 21 mars 2015
j'ai acheter ce jeux avec un ami, les bugs du premier opus sont corriger pour une bonne partie, mais le multi est encore plus instable, on as laisser tomber apres 30 minutes ><
le 29 avril 2015
Prix raisonnable en effet! mais il a bugué quelques fois... Ps3 ou jeu?? va savoir... ca reste assez rare ! et il y a la sauvegarde automatique qui est la pour ca :D
le 9 novembre 2014
j'ai choisi ce jeux apres avoir vu quelques video sur celui ci
il est excellent je le recommande car vraiment on y fait beaucoup de chose
le 9 juin 2014
je me suis autant régalé sur celui la que sur le premier !
j'adore les jeux de zombies, et j'ai été servi !
je recomende ce produit
le 20 mars 2015
jeu d'occasion qui parait être neuf car pas une griffe sur le disque

Il fonctionne sans problème sur Ps 3
le 14 juillet 2013
Grand fan du 1er, j'ai pourtant hésité à me procurer sa "suite", surtout à 50€. Je me suis donc laissé tenter à 37€. Résultat : Un gros défouloir comme le 1er opus, toujours aussi fun à plusieurs mais... Encore les mêmes défauts, les mêmes bugs (voire plus encore... je ne compte pas le nombre de plantage/freeze/lags/difficulté à rejoindre une partie). Les innovations sont peu nombreuses, c'est répétitif, il est aussi plus facile si vous reprenez votre ancien personnage, donc ce n'est pas forcément conseillé. En parlant des nouveautés : Parlons des "dead zone", les fameuses zones mortes : Faites-en une, vous aurez l'impression de les avoir toutes faites, ou presque. Il s'agit de zones copiées/collés : mêmes bâtiments, disposition des objets identiques... la sensation de déjà-vu est omniprésente, voire exaspérante !! Bref, à recommander aux gros fans, mais à revendre derrière ; aux nouveaux joueurs : rabattez-vous sur le 1er, il est à 15€ ; à ceux qui étaient déçu par le 1er : FUYEZ.