le 10 mai 2014
Bonjour,
tout est dans le titre, très bon film protecteur mat (non brillant) se posant facilement (j'ai utilisé une housse aspirante pour éviter les poussières et bien nettoyé l'écran avec le chiffon antistatique et la petite carte rigide pour l'appliquer).
Le paquet inclus donc tout le nécessaire pour la bonne installation de l'ensemble, je suis donc très satisfait!
@ bientôt
le 23 février 2015
Ma première expérience avec la marque était un film pour iPad en anti-reflet, une première un peu ratée par ma faute (quelques bulles et mauvaise manipulation) mais dans l'ensemble on sentait un produit de qualité.
Donc je retente l'expérience avec l'iPhone 5 de ma femme en film transparent.

Résultat parfait, ma femme n'avait même pas vu que je l'avais installé et le tout sans bulles !
Les explications sont claires, la notice en français et le pack complet (avec chiffon, carte pour enlever les bulles à la pose du film avant retrait de la 2ème protection, étiquette adhésive pour retirer les derniers bouts de poussière).
Le prix est plutôt attractif et on a 3 films dedans en cas de raté ou pour d'autres téléphones.

Le plus difficile est de garder le film bien droit lorsqu'on applique le film au téléphone.
On regrettera juste que la carte est un peu petite car on pourrait directement l'utiliser en même temps qu'on applique le film pour éviter les bulles dès le départ si on est droit.
le 30 octobre 2012
La livraison est très rapide, la protection est de bonne qualité, c'est facile à le mettre. Ces films ont une découpe parfaite pour mon iphone 5. Avec le chiffon de nettoyage, on efface très facilement les traces d'utilisation.
le 13 février 2014
Bon produit, mais, heureusement qu'il y a trois films car il est très facile de rater la pose qui n'est pas du tout aisée. J'ai dû m'y reprendre à deux fois et encore, l'adhésion n'est pas parfaite dans deux angles. J'ai l'impression que la découpe est trop juste ou trop proche des dimensions de l'iphone 5, ce qui fait que la moindre imprécision dans la pose ne pardonne pas. Par contre, la découpe au niveau du haut-parleur d'oreille est bien plus large, laissant apparaître sur le côté gauche un vide ... mais peut-être est-ce dû à la présence d'un capteur à ce niveau ...
Quant à l'anti-reflet ... je le cherche toujours.
J'avais acheté un produit similaire d'une autre marque pour un iPhone 4 qui était réellement parfait (pose très facile, découpe parfaite, véritable anti-reflet) mais je ne l'ai pas retrouvé pour l'iPhone 5s.
Néanmoins, ce film de protection Anker Glaze reste de bonne qualité.
Petit complément : au vu de mon insatisfaction, toute relative, j'ai été contacté par le vendeur qui m'a proposé le remplacement du produit ou son remboursement pour moitié. Même si le produit n'est pas parfait, le vendeur se montre attentif à la satisfaction de sa clientèle. C'est suffisamment rare pour être relevé, et c'est un très bon point. Cela laisse donc augurer une amélioration du produit. J'ai donc rajouté une étoile et ai complété mon commentaire. Je recommande donc vivement ce vendeur.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 novembre 2012
c'est ultra clair et de bonne qualité. Pour iphone5 est facile à le mettre. IL y au chiffon de nettoyage, on efface très facilement les traces d'utilisation.
le 23 mai 2014
J'ai essayé d'autres films avant et j'ai toujours été un peu déçue. Mais celui-ci est absolument génial : dimensions parfaitement adaptées à l'Iphone 5S (même s'il faut bien "viser" avant de décoller les protections), aucune bulle après la pose, les bords ne se décollent pas, le film est très brillant, très clair, et surtout, il y a très peu de trace de doigt.
le 9 janvier 2014
Après avoir eu peu de chance lors de l'installation de mon film de protection , 2 qui ont rendus inutilisables ( certainement du à un mauvais positionnement de ma part et mon manque de savoir faire ) car les films sont d'une excellente facture , et certainement ceux qui sont de très loin les meilleurs , j'ai eu la chance après avoir échangé avec le service clients que ceux ci soient remplacés ! BRAVO ! cette marque mérite toute votre confiance pour son SAV et la qualité de ses produits .

Je souhaiterais rajouter par conséquent que mon commentaire en date du 08 janvier 2014 , n'était pas loyal de ma part ( il faut parfois savoir reconnaitre ses torts ) car les films ANKER sont vraiment d'une excellente qualité comparés à ceux que l'on trouve hélas trop souvent . N'hésitez pas , ces films sont de très bonne facture !
le 30 avril 2014
Si je suis habituellement une catastrophe pour déposer un film plastique sur un écran, j'ai su me débrouiller sans trop de problème ici. Et c'est bien la première fois.

La pose se fait simplement, le film est clair et vraiment résistant. Je suis ravie !
le 4 décembre 2013
Le film de protection est bien découpé, d'excellente qualité et se pose sans soucis. Par contre le gros point noir est le fait que la qualité de l'écran est détériorée malheureusement. Regarder un écran avec ou sans film de protection Anker anti-reflet n'a rien à voir.

Je vais donc essayer les films ultra clairs plutôt que ceux anti reflets.

MàJ :
Après contact avec le service client, j'ai été remboursé du pack anti-reflet, et j'ai pris le pack Ultra-clair. Le premier pack Ultra-Clair que j'ai reçu je l'ai mal posé, donc ANKER m'a remboursé, et j'en ai repris un autre.
Et franchement c'est PARFAIT ! Le service client ANKER est génial, et les protège-écrans ultra clairs sont une deuxième peau invisible pour l'iPhone.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 avril 2014
La pause n'est pas évidente, le petit kit de nettoyage est un vrai plus, mais il faut faire preuve d'une grande dextérité pour l'obtention d'un résultat parfait.

J'ai été contacté par le service clients (suite à mon commentaire **) afin de ne pas rester sur une idée négative. J'ai été surprise par leur réactivité et leur motivation à satisfaire leur clientèle, c'est assez rare pour être souligné !

Pour en revenir au produit lui même, j'ai choisi la version "ultra clear" qui donne un résultat très net (quasi "nu"). La texture est légèrement rugueuse, c'est un peu surprenant au début. Le petit kit fourni avec est très bien (chiffon, petite carte anti-bulle, bande adhésive anti-poussière)

Voir 1 question avec réponse