le 17 février 2016
Ma compagne a toujours les pieds glacés,ai acheté un chauffe pieds électrique pour lire le soir dans le divan.Je chauffe les chaussons 90" au micro ondes et le met dans le lit d’où lit chauffé quand elle vient coucher,elle les enfile et peut s'endormir les pieds au chaud .
Effectivement 1) à chaque fois ,il faut les manipuler quelques secondes pour bien répartir les graines 2) nous ne trouvons pas d'odeur désagréable 3)très légère sensation d'humidité pas gênante 4)Évidemment ,éviter de marcher ,ils ne sont pas conçus pour cela.
En conclusion ,pas d’inconvénient majeur ,je les recommande chaleureusement
le 2 mars 2017
Tres agreable pour regarder la tele, lire ou etudier en gardant les pieds au chaud.
Se chauffe tres vite au micro onde et garde bien la chaleur.
Attention a ne pas envisager de marcher avec ! ;-)
le 25 septembre 2017
Déçue par le produit car bien moins performante que les bouillottes électriques dont la chaleur reste des heures.
L'avantage est que la forme peut également rendre le produit utile pour se réchauffer les mains.
le 30 janvier 2016
En bleu pour mon chéri, en rouge pour moi et fini les pieds froids ! Soit mis en chaussons chauds pour regarder la tétlé (on ne marche pas avec) ou rangé lorsqu'ils sont chauds dans le sac,ça fait une bouillotte au bout du lit. En tout cas, ça marche ! pour nous, pas de problème d'odeur, rien à redire.
le 21 décembre 2013
Offert à ma mamie qui est ravie: quelques secondes au micronde et HOP les pieds sont au chaud!
Bien sûr, ce ne sont pas des chaussons pour marcher (c'est assez difficile avec le rembourrage de la semelle en graines ;) ) mais pour enfiler devant la tv, en lisant, etc..
Ma mamie est prête pour l'hiver, elle qui se plaignait d'avoir froid au pied tous les ans! =)
le 5 mars 2017
très confortable
chauffe longtemps
facile à chauffer
facile à enfiler
léger
élargir l'élastique un peu étroit qui cisaille la cheville il faut des chaussettes dessous
le 8 février 2015
Pratique ces chaussons, quelques minutes au micro ondes, vous les enfilez et aussitôt la chaleur est diffusée. Cest génial pour les personnes qui ont souvent les pieds froids. Mais vous ne pouvez pas vous en servir comme " chaussures" ! n'oubliez pas ils sont composés de graines. Cela détend complètement. Je conseille vraiment.
le 23 avril 2016
Reçu rapidement , e mettent bien au micro ondes , mais pas du tout pratique pour marcher avec , bien que pour chauffer ils auraient pu être au moins confortable le temps de faire quelques pas..
le 27 janvier 2016
Je recommande ces chaussons qui gardent la chaleur longtemps et qui ne sentent pas mauvais comme d'autres modèles, la housse est très pratique, j'ai très souvent les pieds froids et je les utilise au lit avant de dormir, ils réchauffent les draps, grâce à cela je peux m'endormir confortablement.
Je ne pourrais plus m'en passer.
le 18 octobre 2016
ces chaussons réchauffent bien les pieds! par contre on ne peut marcher avec au risque de les abimer ils sont très jolis !
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.