• Commentaires client

le 16 janvier 2013
Appareil pratique, même si la finition notamment au niveau des prises usb laisse à désirer.
Mais franchement pour le prix .......... et en plus il est orientable.
je conseil donc cet achat.
J'ai eu des dizaines de multiprises 12 V / allume cigare dans ma vie, celle là surpasse toutes les autres.

D'abord, les 2 ports USB sont indispensables aujourd'hui. J'ai une autre multiprises avec 1 seul port USB > 2 c'est le minimum. Ensuite, le systeme de coude bloquant est ultra performant. j'avais des doutes, et pourtant : je branche dessus un support pour téléphone (iphone) qui est lui meme sur un bras souple. le tout est lourd. et bien aucun souci, la multiprise resiste parfaitement bien et reste bloquée dans sa position !

Enfin, pas de probleme de connexion comme cela arrive parfois. le courant passe, cela a l'air bete, mais certaines prises sont mal ficelées à l'intérieur !
le 16 janvier 2013
contrairement a certaines multiprises allume cigare que l'ont peut trouver a des prix ahurissant (10-20e) pour un produit de mauvaise facture (problème de connexion, de casse voir qui chauffe et dégage de la fumée comme ça m'est déjà arrivé) ce produit est de bonne qualité et sûre.

les 2 ports supporte très bien la charge de 2 appareil à la fois ( testé avec GPS + smartphone + ipod et même avec un 2e smartphone).

Le produit est solide et le système de fixation du coude fais effectivement tres bien sont travail en supportant n'importe quel charge.

l'utilisation est très simple (pas besoin de le brancher voiture allumer comme certain modèle)

A ce prix la on a un rapport qualité prix incroyable
le 5 septembre 2013
Orientable!! C'est parfait prend une place minimum et serait presque esthétique.
Puissant, il a eu droit pendant notre voyage à une glacière électrique, un transmetteur radio,un GPS et mon smartphone !!
Il s'est acquitté de la tâche sans problème sur plus de 2000 km.
Rien a dire contre, produit de bonne facture , pas cher et sans aucun reproche comme on aimerait en voir plus souvent.
le 20 juillet 2013
produit conforme a la description mais pendant la première utilisation j'avais branché mon telephone en usb et le gps en allume cigare, au bout de 30 mns environ une odeur de cramé c'est dégager de la prise que l'ont insert dans l'allume cigare du vehicule le produit était en train de Fondre sous la chaleur de la prise !!!! à quoi sert cet article si il fond a la premiere utilisation !!! je vous le déconseil fortement !!!
22 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mars 2013
les USB 5V 600 milli ampères ne permettent pas de raccorder mes téléphones, tablettes, et autres appareils en 5v. Décevant.
le 10 mai 2014
La description est fausse : "double prise de sortie", non, il n'y a qu'UNE seule prise de sortie allume-cigare, l'autre n'étant qu'un simple trou sans connexion centrale (+ 12 V).
le 8 février 2013
Je peux continuer de brancher mon GPS sur une des 2 prises allume-cigare
tout en rechargeant mon smartphone sur une prise USB.
Et quand mon épouse est à côté de moi, elle peut aussi recharger son téléphone
sur la 2ème prise USB.
Le coude articulé lui permet de rentrer aisément dans le cendrier où se trouve la prise allume-cigare
(c'est le seul adaptateur sans câble que j'ai trouvé dans ce cas).
le 27 décembre 2014
Oui, je suis déçue car il se met à chauffer et ca sent le plastique qui brûle quand je l'ai branché avec mon GPS + mon smartphone ou bien le coussin chauffant + le smartphone en recharge. J'ai eu peur qu'il se passe un problème électrique qui mette le feu à ma voiture. J'aimerai bien me le faire rembourser mais je n'ai plus l'emballage alors je pense que l'on ne me l'acceptera pas.
Dommage c'est l'argent de fichue en l'air.
le 19 février 2016
Je demi obsédé par garder le téléphone et Ipad creuser mais ne veux transporter un cordon ou chargeurs supplémentaires avec moi afin Ive essayé cordons et chargeurs juste ont consacré à tous les endroits que je passe le plus de temps. Un dans chaque voiture, donc quand on m'a donné l'occasion d'examiner ces câble de chargement à un tarif promotionnel en échange de mon opinion sur eux, je sauté dessus. Cela dit, je ne suis pas rémunéré en aucune façon et ceci est un véritable examen contenant mon propre honnête à des pensées de bonté. Ok, donc sur ce que je veux / aversion à ce sujet.
Avantages
Aucun message d'erreur à partir de iPhone ou iPad à ce sujet ne pas être compatibles.
Grande si vous avez 2 ou 3 personnes dans la voiture besoin de charger le téléphone ou iPad
neg de
Aucun vraiment ces fonctionnent bien, pas de problème,
Mes pensées finales ...
Si vous cherchez un bon rapport qualité prix sur le chargeur ce qui est bon pari. Si ma critique vous a aidé de quelque manière s'il vous plaît cliquer sur le bouton like! Je ne suis pas vraiment quelque chose de lui, mais le bon sentiment que j'aidé quelqu'un. Je suppose que vous obtenez ce que trop :-)

Voir toutes les 3 questions avec réponses.