le 27 mai 2013
Deuxième commande, et je reviendrais. Super produit, accompagné d'un service rapide, parfait pour aromatiser gâteaux sans sucre ni produits chimiques! Trop trop bon dans le thé ou en gargarismes.
le 17 mai 2014
une goutte le matin sur un comprimé neutre et c'est avec facilité que l'on peut engager un régime équilibré afin de perdre du poids... ça marche si si!
le 15 avril 2014
Beaucoup utilisent le citron et en huile essentielle c'est très bien aussi. J'en met partout, dans mes plats, dans une coupelle pour l'ambiance et sentir bon, sur mon linge aussi. Pour tous ceux qui aiment le citron n'hésitez pas à l'acheter c'est vraiment un très bon élément à avoir dans sa cuisine
le 6 février 2013
une super odeur de citron fraiche, agréable en diffusion dans la maison!
Je suis satisfaite de mon achat, à refaire!
le 24 février 2014
bonne huile essentielle je l'utilise pour mes masque de visage et bain de vapeur il est bien il sent vraiment l'odeur de citron
le 22 mars 2014
Huile essentielle qui sent très bon, et rafraîchit l'air de la maison. Je ne m'en passe plus, je recommande vivement.
C'est sans doute celle que j'utilise le plus souvent, pour assainir l'air ambiant et diffuser une bonne odeur de citron dans la pièce. Mais c'est surtout une huile dont je me sers en application locale, sur le cou en cas de maux de gorge : trois applications par jour, pendant trois jours, en massant légèrement au niveau de la zone irritée et je vous garantis un résultat (en tout cas, ça marche sur moi à tous les coups).
le 7 novembre 2014
Merci beaucoup pour ce produit. Comme d'habitude HEBD me surprend avec ces produits TOP EFFICACITÉ TOP QUALITÉ ET TOP PRIX. Avec toujours une interlocutrice hyper agréable et disponible Envoi ultra rapide bien protégé. Tous les produitsde Hebd sont assez étonnants d'efficacité et de qualité. Je pense aussi a la résine dolibanum de qualité magnifique. BOUTIQUE INCROYABLE A RECOMMANDER. Respecter les précautions d'utilisation SVP ce sont des produits naturels mais très purs donc EFFICACES Il ne s'agit ni de placebos ni de médecine mais les plantes et éléments de notre monde sont bien plus puissant que tout cela. essayez au moins un produit de cette boutique et vous découvrez vraiment la quintessence que peut apporter des produits tels que ceux là. Le mot Alchimie et magie sont peut être une constantedans les produits de la gamme HEBD N'HÉSITEZ Pas.
le 25 janvier 2013
parfum conforme au fruit, ambiance sympa après diffusion apporte bien être et sensation de pureté de la pièce je le recommande
le 5 mai 2015
Enième commande (et surtout pas les dernières) auprès de HEBBD ; je dois dire que cette flagrance est très efficace comme anti moustiques et dégage, via le brûleur d'huiles essentielles, un subtil parfum non entêtant. Je vais écouler mon stock avant de passer une nouvelles commande.
NOTE : HEBBD offre les frais de port et livre très vite ! Vraiment super !!! N'hésitez pas à essayer : vous l'adopterez !

Voir 1 question avec réponse