Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 23 octobre 2016
Se jeu est tout simplement le meilleure jeu du monde!!!!construisez tous ce que vous voulez!! Il faut que vous télécharger se jeu!!!!
0Commentaire| 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juin 2015
Les mises à jour sont régulières. Ce jeu est très jouable sur tablette avec et sans connexion, mes enfants sont ravis et l'on même conseillé à leurs amis pour pouvoir jouer en réseau.
le 3 juillet 2015
Dommage qu'il manque beaucoup d'objets que l'on peut avoir sur le jeu pour la ps vita . Je le recommande quand même
le 2 avril 2016
ce jeu est genial j'y vais au moins une fois par jour. j'adore aussi le fais qu'on puisse mettre des blocs partout ou on veut il n'y a pas de limite . j'attend avec impatience la prochaine mise a jour . par contre je n'arrive pas a mettre de pack de texture . à par ça tout est bien et on prend le coups de main facilement . le prix est léger par rapport au jeu !!!!!
le 19 juin 2015
conforme à sa description, ce jeu de développement et construction rempli parfaitement sa fonction et plait beaucoup à son destinataire.
le 8 novembre 2015
Monf fils 9 ans y joue depuis longtemps
Honnêtement je ne connais pas trop mais je sais que c'est très prenant
le 17 juin 2015
Trop bien la nouvelle mise à jour et le jeu tout entier et très bien.Mais il manque les potions et sa serais vraiment bien si on pouvais utiliser la restons.
le 5 mai 2015
Acheté à la demande de ma fille. Fonctionne parfaitement. Elle est très contente de pouvoir y jouer et a déjà créé son village/ferme. Elle joue en mode "créatif".
le 30 août 2015
Très bon jeu, comme sur l'ordinateur par contre je ne comprends pas je n'arrive pas à avoir des blocs de pierre... un peu compliqué pour jouer, quelqu'un peu m'aider ?
le 30 novembre 2015
Mon fils (9ans) y joue sur sa tablette
Il est ravi
Il l'a même conseillé à ses copains qui l'ont adopté aussi