undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

le 9 mars 2014
Jeu tout simplement fantastique !!! Ceux qui n ont pas ce jeu sur leur tablette manque vraiment quelque chose ! Graphismes bien approprié à
Ce jeu. vivement la version 0.9.0 où beaucoup de choses notamment les loups qui pourront être apprivoisé et les crevasses . Rien a redire appart qu'il manque des blocs par rapport à la version Pc.
le 23 février 2016
J'ai minecraft depuis longtemps et avec un peu d'expérience et du temps on peu faire des chose incroyable et j'espère qu'il y aura des chevaux des mulet et des âne et même que a la première version il y avait que 2 block la terre et la pierre
le 18 décembre 2012
Très bon jeu justifiant largement son prix et mis à jour souvent. Comme dit dans un autre commentaire il manque encore quelques crafts et ca sera le top ! :)
0Commentaire| 216 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juin 2014
Très bonne application, même si elle n'est pas aussi abouti que sur pc mais toujours agréable d'avoir un bon jeu fluide partout où l'on va .
0Commentaire| 72 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 décembre 2012
Super appli sinon rien n a redire comme sur pc mais en tactile c est encore mieux un appli à avoir obligatoirement sur sa tablette tout simplement génial
0Commentaire| 139 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 septembre 2013
Se jeu ma vraiment plut sauf qui manque des objet
Mais se jeu est super je vous le recommande tres fort
0Commentaire| 66 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2014
C'est cool la 0.9.0 sort fin mai 2014 il aura les villageois les monde infini les enderman les chiens, les loups, les ocelots, les chat et plein d'autre truc ...
le 12 mars 2013
Très bien méme si il manque la redstone,les sceau, la table d'enchantement des niveau et des xp serait pas mal aussi
0Commentaire| 126 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2013
Il est super grace au mise a jour assez souvent maintenant on n'a des armures bon je peut pas tout vous expliquer mais bon enfin bref .... Il est SUPER
0Commentaire| 130 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 janvier 2014
Maintenant qu'il y a la tnt +le briquet on peut faire exploser la tnt est les rails pour le mincars
Mais bien sur encore des blocs sa seraient pas mal
Je vous le conseil fortement