le 9 mars 2014
Jeu tout simplement fantastique !!! Ceux qui n ont pas ce jeu sur leur tablette manque vraiment quelque chose ! Graphismes bien approprié à
Ce jeu. vivement la version 0.9.0 où beaucoup de choses notamment les loups qui pourront être apprivoisé et les crevasses . Rien a redire appart qu'il manque des blocs par rapport à la version Pc.
le 23 février 2016
J'ai minecraft depuis longtemps et avec un peu d'expérience et du temps on peu faire des chose incroyable et j'espère qu'il y aura des chevaux des mulet et des âne et même que a la première version il y avait que 2 block la terre et la pierre
le 6 décembre 2015
C'est un super jeu addictif ou sa seule limite est notre imagination. C'est vrai que quand je l'ai eu pour la première fois, il était nul. Alors que maintenant, avec toutes ces nouvelles mises à jour, il ressemble énormément au minecraft sur pc, mais hélas pas assez à mon avis. Par contre, si vous vous ennuyez sur se jeux ou que vous vous sentez seul, ou les deux allez dans des serveurs multijoueur et eclatez vous !
Au font, minecraft pe est pour moi mon jeux préférés sur tablette.
On peut miner, construire, détruire, combattre et surtout explorer se monde quasiment infini ! Avec ses désert, ses montagnes, ses plaines, ses forêts, et tout en cubes! Je trouve se jeu très original également grâce à ses graphismes.
Amusez vous bien!
le 18 décembre 2012
Très bon jeu justifiant largement son prix et mis à jour souvent. Comme dit dans un autre commentaire il manque encore quelques crafts et ca sera le top ! :)
0Commentaire| 217 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juin 2014
Très bonne application, même si elle n'est pas aussi abouti que sur pc mais toujours agréable d'avoir un bon jeu fluide partout où l'on va .
0Commentaire| 72 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 décembre 2012
Super appli sinon rien n a redire comme sur pc mais en tactile c est encore mieux un appli à avoir obligatoirement sur sa tablette tout simplement génial
0Commentaire| 139 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 septembre 2013
Se jeu ma vraiment plut sauf qui manque des objet
Mais se jeu est super je vous le recommande tres fort
0Commentaire| 66 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2014
C'est cool la 0.9.0 sort fin mai 2014 il aura les villageois les monde infini les enderman les chiens, les loups, les ocelots, les chat et plein d'autre truc ...
le 12 mars 2013
Très bien méme si il manque la redstone,les sceau, la table d'enchantement des niveau et des xp serait pas mal aussi
0Commentaire| 126 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2013
Il est super grace au mise a jour assez souvent maintenant on n'a des armures bon je peut pas tout vous expliquer mais bon enfin bref .... Il est SUPER
0Commentaire| 130 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus