le 11 mars 2013
un jeu très amusant et très prenant. Même pour les plus petit y adore et en redemande encore. A jouer et a rejouer
le 10 février 2013
une découverte de mon fils (un ado ;)
amusant, divertisant!!!
ça change des autres jeux
je ne m'attendais pas à cela
le 19 janvier 2013
Article acheté pour occuper les petits enfants qui m'y battent régulièrement!; risque de disparaître quand ils seront plus vieux de queques années
le 29 juillet 2013
jeu très amusant et facile a jouer Les enfants adorent et en redemande. joué avec Auusi bien que l'autre version. Je recommande
le 22 janvier 2013
très divertissant, facile d'utilisation de très bons graphismes adapté aux tablettes, pour tous les ages de petits concours en vue
le 28 janvier 2013
c'est bien mais un peu trop de hasard on ne comprend pas trop la maitrise de se jeux sa plait plus aux jeunes enfants
le 17 septembre 2013
Bon jeu plutôt fun mais aurai besoin d'une bonne mise a jour car il n'arrive pas a ce connect via face book
le 29 septembre 2013
mon fils adore ce jeu pourtant je ne trouve rien de superbe à jeter un chien dans le airs lol
le 25 février 2013
Je ne connais pas l'anglais et les explications de ce jeu sont dans cette langue....deux étoiles sont inappropriées pour dire que "l'on n'aime pas" puisque découragée dès le départ sans explication. C 'est certainement un jeu amusant.
le 30 septembre 2015
Très bon qui permet de se détendre, c'est vraiment un jeu à recommander. Il est très facile de jouer et d'augmenter les niveaux et d'améliorer les accessoires pour pouvoir augmenter la longueur de saut du chien