undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

• Commentaires client

le 30 mai 2014
tres bon produit conforme a sa fiche techinque. autonomie très élever si l'on utilise pas le GPS tout les jours (environs 4-5 semaines) par contre si utilisation du gps tout les jours durer de la baterie environs 2 jours.
seul point négatif le temps d'accroche du gps un peux long.
le 12 octobre 2015
cette montre répond parfaitement à mes attentes, simple d'utilisation, rapide pour la connexion au satellite. Que du bonheur!
le seul point négatif: elle n'est pas pourvu du cardiofréquencemètre thoracique mais ça je le savais lors de l'achat
excellent rapport qualité/prix
le 28 juillet 2013
Cette montre GPS est parfaite. Simple d'utilisation, on comprend tout tout de suite. Elle capte les satellites en moins d'une minute et est plutôt précise car les distances indiquées sont exactement les mêmes sur des parcours identiques et répétés. De plus c'est assez motivant de voir ses progrès et de contrôler sa régularité à chaque kilomètre.
La batterie tient au minimum 4 heures (mais sans doute beaucoup plus). Seul bémol, l'utilisation de Garmin Connect pour voir ses courses est pour le moins nébuleux mais on finit par y arriver (après quelques heures de recherches) et franchement c'est assez drôle de voir son parcours sur plan ou sur Google earth avec en plus le dénivelé. On peut enregistrer de nombreux parcours.
le 21 avril 2013
acheté pour faire un cadeau :très apprécié ; facile , détection des satellites rapides ,menus des plus simples ,bref un super produit pour faire son jogg sans se préoccuper de chercher combien on a fait de kilomètres.en plus c'est très motivant et on a toujours envie d'en faire plus pour rentrer avec un compte rond.je connaissait garmin car j'ai moi meme une 410,c'est de très bons produits
pour mon niveau.
le 8 mars 2013
Adopté tout de suite. GPS précis, facile de manipulation. La couleur rose n'est pas flashi. Peut même se porter tous les jours. Connection au site Garmin facile et rapide.
le 7 novembre 2014
Achat pour ma femme qui courre depuis 1an (10km et 1 semi)
Bilan :
- autonomie batterie : clairement INSUFFISANTE (ma femme ne courre que le dimanche). C'est FRANCHEMENT beaucoup trop contraignant
- esthétique très bien
- utilisation des touches pour valider la fin et l'enregistrement de sa course, pas très intuitive
- obligation de passer par un port USB pour sauvegarder les données lors que les technologies modernes propose ne WIFI ou Bluetooth.
Au final ; mauvais rapport qualité/prix
Visez la gamme supérieure si votre bourse le permet.
le 9 juin 2014
Entrée de gamme , bon rapport qualité prix , utilisation simple , très fiable , correspond à ce que j'attendais en passant ma commande (j'avais un Forerunner 205 un peu fatigué).
le 21 juillet 2014
Point négatif : compte les kilomètres même quabd on est arrêté ! Le site garmin connect est en anglais. La montre n'a pas une grande autonomie de marche.
Point positif : elle est jolie et légère.
Finalement j'aurai certainement du acheter le modèle supérieur.
le 22 décembre 2014
Excellent produit, parfois un peu long à trouver une position GPS mis quelle importance...
J'aime l'utilisation de garminconnect.com également.
Mon seul bémol : les plages INSUFFISANTES alternées course/marche. En effet, on peut régler 10mn maximum. Je suis débutant, alors programmer 10/2 c'est très bien mais je suis assez déçu de ne pouvoir programmer 15/3 par exemple : cela gâche un peu ma satisfaction. Et bien sûr nulle part c'est écrit que les intervalles courses/marches sont bridées à 10mn, une fois acheté c'est trop tard => d'où ma frustration.
le 11 novembre 2014
Je suis enchantée par cet achat. Cette monte GPS rythme tous mes entraînements et participe à mes progrès. De plus l'accès sur le compte Garmin est simple d'utilisation.

Voir toutes les 47 questions avec réponses.